05/08 ➜ 11/08 ⚽ Championnats / Europe

Et égalisation de Krasso sur penalty après une main évidente, ça fait du bien juste avant la mi-temps

1 « J'aime »

Le match du goal de Strasbourg pour l’instant… :pep:
Sympa comme match.

Fooooooouuuu le but de Monaco. :zidane:

Ce but :no:

Mats <3

Sur prime y a un supporter strasbourgeois qui gueule OH PUTAIN puis qui souffle. Y a un mega gif à faire :heart:

C’est après le but ? J’ai raté. :hoho:

EDIT : OK, effectivement. :pasrire:

Focus sur le putain

ohputain

Version complète

ohputainfull

3 « J'aime »

Quelqu’un serait me dire si il y a une solution pour avoir la HD sur Prime avec Firefox ?

Car même sur chrome pas moyen, toujours le message : HD indisponible

Mais en lancant sur Edge, aucun soucis, image nickel…

J’ai pu comprendre qu’il sagissait de problème de DRM, mais aucune solution trouvé pour moi :/

j’adore :hoho:

Effectivement. :laporte:

https://clip.dubz.co/v/2x2j0w

@Virushbk (Ca a peut-etre changé depuis)

C’est une question de gestion de DRM. Ils (Firefox, Chrome :shit:, Brave etc) ne peuvent rien y faire. Microsoft n’autorise pas l’utilisation d’un type particulier de DRM (PlayReady) aux autres navigateurs. Prime Video (pareil pour Netflix etc) n’autorise certaines qualités qu’avec ce DRM là sur les navigateurs.

Il y a aussi une question de processeur. Il faut un proc (et un navigateur) compatible avec 10-bit HEVC, tous le ne sont pas.

Merci pour l’info !

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/whrkfn/monaco_1_0_strasbourg_krépin_diatta_volley/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Les intégrations des vidéos au forum me chient dessus. :no:

C’est reddit qui est absolument merdique (le pire lecteur du web), pas nous.

1 « J'aime »

Je me demande, si c’est pas lié au fait que tu ne peux pas capturer les images via OBS etc, tu as une image noir.

J’avais vu ça aussi sur le stream via discord.

C’est le DRM qui bloque la capture oui (enfin, via software, il y a d’autres solutions).

Yes ! L’égalisation à la 91em !

2 pts de perdu pour ces 2 équipes :chalencon:

:yaay:

:catcry: