05/12 ➜ 11/12 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 5 DÉCEMBRE 2025

SAMEDI 6 DÉCEMBRE 2025

DIMANCHE 7 DÉCEMBRE 2025

LUNDI 8 DÉCEMBRE 2025

MARDI 9 DÉCEMBRE 2025

MERCREDI 10 DÉCEMBRE 2025

JEUDI 11 DÉCEMBRE 2025

Programme TV

Lundi : Reims - Laval (20h45) / Wolves - Man Utd (21h)
Mardi : 16h30 ⋅ Kairat - Olympiakos | 18h45 ⋅ Bayern - Sporting | 21h ⋅ Monaco - Galatasaray / Royale Union - OM / Inter - Liverpool / Barça - Francfort / Atalanta - Chelsea / PSV - At. Madrid / Tottenham - Sl. Prague
Mercredi : 18h45 ⋅ Qarabag - Ajax / Villarreal - Copenhague | 21h ⋅ Ath. Bilbao - PSG / R. Madrid - Man City / Club Brugge - Arsenal / Benfica - Napoli / Leverkusen - Newcastle / Juventus - Pafos / Dortmund - Bodø/Glimt
Jeudi : 18h45 ⋅ Nice - Braga / Young Boys - LOSC | 21h ⋅ OL - GA Eagles / Aberdeen - Strasbourg / FC Bâle - Aston Villa / Celtic - AS Roma

Brest poussait fort et ouvre le score contre Monaco, début de match poussif de Monaco

Labeau Lascary sort sur blessure par contre

Rulli
Pavard - Balerdi - Aguerd
Weah ----------------------- Emerson
Vermeeren - Kondogbia
Greenwood ------- Paixão
Auba

La prolongation de Bouaddi annoncée au stade, comme s’il n’allait pas se barrer cet été. :hoho:

Le niveau de Monaco est consternant. On aurait pu jouer à 11 contre 3 qu’on n’aurait pas réussi à scorer une seule fois. C’est d’une pauvreté…

Rulli? :travolta:

Faudra plus le mettre à Lille Géro :sac:

J’aime de moins en moins ce 343, l’équipe n’est pas plus sérieuse derrière et offensivement on est plus limité.

C’est officiel pour bouaddi ?

Normalement le deal c’est il reste jusqu’en 2027 sauf offre au dessus de 60M

On a fait une demi-heure vraiment dégueulasse

Je viens de reprendre le match j’ai raté quoi ?

Gros pressing de Lille, un but sur une erreur d’anticipation de Rulli. Mbappé fait un bel enchainement pour conclure.

Une autre occasion (signalée HJ mais sans doute à tort) avec un centre ralenti par la main de Rulli, l’OM se dégage.

Rien sinon. L’OM a le ballon mais ne passe pas le milieu. Lille souffle un peu depuis 5-10 min

Igamane blessé aux adducteurs

1 « J'aime »

Ah merde pour Hamza après s’il fait pas la CAN je dit pas non :sac:

L’OM joue comme s’il y avait 0-0 et qu’on avait 15 points d’avance sur Lille. Aucun entrain et aussi, on a l’impression que c’est le premier match ensemble, aucune combinaison ne marche, personne ne se comprend, personne n’ajuste les passes.

Aucun tir, MT vraiment lamentable.

edit : 1 tir finalement juste quand je postais

Dans la vie, tout le monde aspire à trouver quelqu’un qui nous aime autant que RDZ aime déstabiliser son équipe et surtout son milieu de terrain. Je sais pas ce qu’il lui prend par moment.

Le mec pense qu’on peut faire quelque chose avec seulement deux gars dans le cœur du jeu, dont Kondogbia. En face, ils sont trois + une des pointes. Au mieux, nos mecs sont en 1v2 à chaque fois. C’est tranquillou billou pour le LOSC.

Du coup, il a tenté à l’arrache de replacer Greenwood en seconde pointe alors qu’on sait qu’il n’aime pas le faire et qu’il n’est pas bon à ce poste.

Et gros match d’Aubameyang aussi, dis-le si tu ne voulais pas jouer ce soir PEA. :no:

Du coup, il n’y a rien qui va. Entre la tactique stupide, l’ajustement bidon à la 25è et les joueurs amorphes… Tu ne peux pas jouer à 5 derrière avec les 5 autres positionnés comme ça. On a fait un recrutement pour ton 443 hybride mec, pas pour que tu tentes des conneries avec deux milieux de terrain. Là tu as ton milieu qui prend un bouillon et qui ne peut rien y faire, PEA qui est SEUL au monde et ne peut rien y faire, Greenwood que tu replaces à son pire poste etc etc…

Après vous avez pas mal d’ex pour nous faire mal entre Pavard, Weah, Angel et Aubameyang donc je me méfie :hoho:

Je comprends pas trop l’utilité d’une défense à 3 face à un 4231, j’ai l’impression soit qu’il s’est chié dessus, soit qu’il n’a pas voulu trancher et sortir un mec en défense, alors il a mis les trois.

Je comprends qu’on fasse ce 343 contre le PSG, le Real, ou contre des schémas spécifiques mais là…

J’aime pas aussi le principe de s’adapter à un adversaire qui est, sur le papier, plus faible que nous. Si on n’est pas capable de tenir un 4231 contre un 4231 lillois, autant arrêter.

Comme toi j’aime pas Greenwood dans ce rôle plus axial, c’est le meilleur avec le ballon certes, mais il est quand même largement meilleur quand il a un peu d’espace pour s’exprimer. La seule action intéressante d’ailleurs c’est quand il déborde à droite.

Sinon techniquement tout le monde a été nul. Ca va revenir si les joueurs se secouent un peu, y aura plus de rythme, il n’y a que 0-1 donc y a pas le feu. Mais encore une MT de gâchée et un score à remonter sans avoir rien fait.

J’y reviens, mais merde… Kondogbia dans un milieu à deux… venant de RDZ c’est une faute professionnelle pour moi.
On sait tous qu’il est rincé, Vermeeren doit surcompenser sur chaque action (attaque et defense) ce qui fait qu’il n’a pas d’impact (et prend un jaune).

JAMAIS tu fais ça putain. Kondogbia, c’est dans un milieu à trois minimum, mais idéalement, c’est sur le banc ou dans un autre club.

Heureusement qu’il y a Christophe Josse pour me détourner de ma colère envers mon équipe