06/02 ➜ 12/02 ⚽ Championnats

VENDREDI 6 FÉVRIER 2026

SAMEDI 7 FÉVRIER 2026

DIMANCHE 8 FÉVRIER 2026

LUNDI 9 FÉVRIER 2026

MARDI 10 FÉVRIER 2026

MERCREDI 11 FÉVRIER 2026

JEUDI 12 FÉVRIER 2026

12/02/2026

Programme TV

Samedi : Man Utd - Tottenham (13h30) / Arsenal - Sunderland (16h) / Wolves - Chelsea (16h) / Barça - Majorque (16h15) / Lens - Rennes (17h) / Brest - Lorient (19h) / Nantes - OL (21h05)
Dimanche : Nice - Monaco (15h) / Angers - Toulouse (17h15) / Le Havre - Strasbourg (17h15) / Auxerre - Paris FC (17h15) / Liverpool - Man City (17h30) / Bayern - Hoffenheim (17h30) / PSG - OM (20h45) / Juventus - Lazio (20h45) / Valencia - R. Madrid (21h)
Lundi : Atalanta - Cremonese (18h30) / AS Roma - Cagliari (20h45) / Amiens - Clermont (20h45) / Villarreal - Espanyol (21h)
Mardi : Chelsea - Leeds (20h30) / Tottenham - Newcastle (20h30) / Napoli - Como (21h) / West Ham - Man Utd (21h15)
Mercredi : Man City - Fulham (20h30) / Aston Villa - Brighton (20h30) / Bologne - Lazio (21h) / Sunderland - Liverpool (21h15)
Jeudi : Brentford - Arsenal (21h)

Metz Lille ce soir

Résumé :

Tired Cat GIF

1 « J'aime »

Ça pousse quand même côté Lillois mais quelques maladresses ou mauvais choix, mais ils méritent d’être devant

Il a eu chaud Ozer sur ce coup

Fini 0-0, ça laisse Lille à distance, les 4 de devant prennent

1 « J'aime »

Nul logique entre deux equipped qui sont dans une forme immonde

1/67 - Lille en Ligue 1 en 2026 : 67 tirs : plus haut total du championnat 1 but : deuxième plus faible total derrière Auxerre (0) Maladroits. #FCMLOSC

:facepalm:

1 « J'aime »

Quatrième victoire consécutive pour United, leur prochain match est face à West Ham.

Manchester United Wow GIF

1 « J'aime »

Gyokeres a l’air de trouver son rythme à Arsenal après un début de saison compliqué

Saint Maximin vient de faire l’amour à la Bretagne, sans préliminaire.

1 « J'aime »

Rien que pour ce but il valait qu’on l’embauche

1 « J'aime »

Rennes ça valait le coup de péter les couilles avec le carton rouge oublié mardi pour être aussi nul à 11 contre 10 le samedi qui suit

3 « J'aime »

Cette puissance sur les appuies ! Même Openda était pas si impressionnant. Même démarche que Doku à City.

1 « J'aime »

Mé C Koi ce Pouléééé

Ahah La planchette japonaise pour se relever ! C’est un fou !

1 « J'aime »

C’est tellement bien coaché Lens quand même. :fap2:
10v11, pas de soucis. Bon Rennes, OK, c’est faiblard, mais tout de même.

1 « J'aime »

Le recrutement aussi ça a été quelque chose. Udol, Edouard, Sangare, Thauvin, ça s’est bien intégré tout en amenant chacun un gros truc en plus

2 « J'aime »

Troyes et le Red Star qui perdent, tous les autres qui font nul… VAZY PHILOU C’EST TON MOMENT :heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

vous faites chier vous pouvez pas perdre un peu. Entre ça et devoir supporter Genesio c’est dur cette saison :jordan2:

3 « J'aime »

La compo avec la surprise Gadegbeku.
On rappelle le premier acte fort de Philou cette semaine : la boîte à portables à l’entrée de la salle de la causerie.

Eh ouais, il est comme ça Philou, il sait montrer les dents quand il le faut!

1 « J'aime »

Equipe type, hormis les absences de Tolisso et Tagilafico ce soir.

Je vais pas pouvoir matter le match :tired_face: