06/03 ➜ 09/03 ⚽ Championnats

Excellent

Jallet il a chialé sur son banc sur l’arbitrage, il oublie au moins trois cartons pour eux

1 « J'aime »

Germain son poste c’est là où personne veut aller. Ailier gauche ce coup ci :sac:

NAAAAAAAAAAAN

Sa putain de mère

Vraiment…

Bien fait pour nos gueules. Rongier, 30 minutes qu’il rend la balle sérieux

Letexier nous l’a bien mise sur la fin aussi

L’OM ou comment te niquer ton weekend en 10 minutes

1 « J'aime »

Comme souvent. :hoho: Et il enchaine avec un rouge sur AVB.

EDIT : Ah merde c’était pas lui le coup de la VAR qu’il n’entend pas, c’était Benoît Bastien. Au temps pour moi. :sac:

Ils avaient pris seulement 7 buts en 14 matchs. :laporte:

Désolé @Irons, la meilleure équipe a perdu.

On a eu trois-quatre situations comme celle d’Arsenal sur le but, on nous l’a refusé les trois ou quatre fois. Ça résume notre saison parce que on fait un bon match mais on manque tellement de réalisme, c’est dommage.

FC Varcelona.

3 « J'aime »

https://twitter.com/justbefactual/status/1236355241509113856?s=21

:tipping_hand_man:t2:

1 « J'aime »

C’est à dire ? Le hors jeu est on ne peut plus passif pour le coup, je serais curieux de voir un arbitre refuser un but pour ce genre de hors jeu.

On a connu 3-4 situations similaires au but de ce tantôt sauf que nous, on les a tous refusé alors que c’était tout aussi minime…

On a pas d’excuse cette saison, mais le VAR nous a quand même niqué des points si on repense en plus à Tottenham, Sheffield, Palace…

Je veux bien voir ces hors jeu car là c’est tellement en dehors du jeu que ça n’a effleuré l’esprit de personne de siffler hors jeu de Nelson.
Par contre il a fallu 2 min pour tracer la même ligne de hors jeu 3 fois :cringe:

Carton rouge pour Sainté, il reste un quart d’heure et il ya 1-1

Je regarde pas le match mais ils semblaient avoir le dessus

But de Martial contre M.City!

Un but comme à l’entraînement!