06/03 ➜ 09/03 ⚽ Championnats

1 « J'aime »

M.City est complètement largué… Jaune sévère pour Fred qui est quand même bien touché…

But refusé pour M.City pour HJ d’Aguero.

Afflelou va pouvoir investir en PL!

Suberpe complicité entre Cristiano et les fans turinois.

3 « J'aime »

Le petit sourire à la caméra. :hoho:

1 « J'aime »

Grosse victoire de Rennes contre Montpellier 5-0

Ils reviennent à 6 points de l’OM et leur calendrier n’est pas le plus compliqué du lot

image

Renato, André,… ils sont bien agressif les lillois.

Et là Marcelo, l’arbitre ne veut pas sortir de carton.

Pas évident cette première demi-heure, les lillois sont vraiment bien organisé et pressent rapidement le porteur du ballon.

C’est dur de bien ressortir et garder le ballon surtout que Guimaraes est collé à chaque fois par un mec. Le jeu est bloqué des deux côtés … Mais en contre ça peut faire peur Lille avec notre défense à 3.

1 « J'aime »

Son 7eme but contre nous … et il a aussi un beau petit chiffre de passes décisives ! Rémy qui est formé au club mais nous fait toujours aussi mal.

Bien joué les lillois, nos joueurs n’étaient pas concentrés.

Ah ouais carrément :

Aaron Ramsey qui libère tout un stade en fusion.

1 « J'aime »

Quand j’y pense c’est juste ouf d’aligner toujours le même onze et de se retrouver avec des joueurs logiquement cramés et sans idées parce qu’on enchaîne un match tous les 3 jours.

On a des mecs en pleine forme comme Caqueret sur le banc ou Gouiri et Cherki qui ne jouent pas pendant que Dembele tape un record de joueur le plus utilisé d’Europe …

Petit viol argentin.

3 « J'aime »

Quel match de merde, la 2eme mi-temps est une purge des 2 côtés. Pas une frappe cadrée et l’arbitre qui siffle le moindre petit contact à couper le rythme tout le temps, c’est juste injouable.

Pauvre mecs au stade, aucun spectacle.

2 « J'aime »

Pour le podium ça se complique pour l’OL. Avant ils donnaient l’impression de perdre beaucoup de points dans des matchs faciles, mais ils répondaient présents dans les moments clés, cette saison ça veut pas.

Ce résultat nous arrange pas forcément, mais ça créé un vrai trou entre la 4è et 5è place, ça écarte du monde