06/05 ➜ 12/05 ⚽ Championnats

Gerson à l’air de souffrir ça sent la fin de saison

Le mec ça fait 10 mois de suite qu’il enchaine comme une brute, je suis surpris qu’il ait autant tenu. Dieng je pense que c’est un profil plus à risque avec des accélérations permanente.

On verra les dégats, je pense que Milik c’est pas trop grave

On passe devant Monaco à la différence de buts.
On va jouer en 6-4-0 à Rennes pour ramener un nul qui devrait etre suffisant.

1 « J'aime »

Harit devrait revenir on aura un 11 à peu près présentable à Rennes mais une saison pareille à 18 joueurs de champs (dont des pompes à vélo) c’était juste pas possible, ça a tenu jusqu’en avril et ça craque de partout.

Notre avantage c’est que Rennes joue mercredi et ils devront jouer à fond car ils doivent gagner aussi.

Physiquement on sera pas forcément en deficit, et vu notre match cet aprem, les joueurs ont encore des ressources.

Ce match c’est une sacré perf franchement

1 « J'aime »

Gueye a été bon sur ses tirs sur 2-3 matchs, mais depuis c’est une cata, soit il envoie 20m au-dessus, soit un tir moisi à ras de terre :hoho:

1 « J'aime »

Tu as raison, je n’aurai pas imaginė, un 3-0 après le match de jeudi.

Pas de TA comment c’est possible ?

Ca se fait souvent dans un large score comme ça.

Mais l’arbitre était bizarre, très pointilleux sur des règles, et très laxiste sur d’autres trucs

Milik et Harit seront là normalement.
Duje ca semble pas sérieux, Dieng non plus.
Gerson c’est une petite torsion parait-il.

Allez tout le monde, on sera pas trop pour tenter de se rattraper aux branches…

loop 3d GIF by Pi-Slices

J’ai l’impression que tout le monde avait pour consigne « Si vous avez mal, on prend aucun risque ».

1 « J'aime »

:crossed_fingers:

J’ai rien à dire de spécial, mais je vois que le match du PSG déclenche les passions de tous.
Voilà. Bonne soirée.

:dicaprio3:

1 « J'aime »

Paris 3 match nul sur les 3 derniers matchs, les mecs sont en vacances clairement

J’étais invité aux loges du parc.

On mange très bien.

Le PSG est nul.

Thierry Henry est beau.

J’ai vu Tunisiano.

5 « J'aime »

Putain, le choc tête contre tête entre Gavi et Araujo… ce dernier part en ambulance, images assez effrayantes. J’espère qu’il n’a rien de grave.

Pour Araujo ça parait grave quand même, moins pour Gavi qui à l’air conscient

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’espère que ça n’est que ça!

Y’a 100% péno sur Fati là, elle sert à quoi la VAR? :no: