06/05 ➜ 12/05 ⚽ Championnats

VENDREDI 6 MAI 2022


vendredi


SAMEDI 7 MAI 2022


samedi


DIMANCHE 8 MAI 2022


dimanche


LUNDI 9 MAI 2022


lundi


MARDI 10 MAI 2022


mardi


MERCREDI 11 MAI 2022


mercredi


JEUDI 12 MAI 2022


jeudi


Programme TV

Jeudi Tottenham - Arsenal (20h45) / R. Madrid - Levante (21h30)

1-0 pour Monaco avant la mi-temps. Frappe de Tchou a l’entrée de la surface. Propre. Le match n’est pas dingue mais c’est toujours plaisant de voir Monaco ne pas etre inquiété et de voir 3-4 courses vers l’avant a la récupération.

comme prévu on est bien en vacances :dsk:

https://twitter.com/quedeladetente/status/1522651548622413830?s=20&t=6QiTbVNql3koNyZY7KuBAA

:sac:

https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1522658902902550528?s=20&t=6QiTbVNql3koNyZY7KuBAA

Et il manque le paquito.

1 « J'aime »

oui Brice de Nice qui l’a fait :sac:

On part sur une queleuleu en tribune :dsk:

tiens on a mis un but

Et Tchou qui double pour Monaco d’une frappe de 25 metres. En mode taulier. Il va faire mal quand il va partir.

Et 8 victoires consécutives.

Bon ben Cologne de retour en Coupe d’Europe, 5 ans après la qualif en Europa League. Le même envahissement de terrain qu’il y a 5 ans, Modeste levé dans les airs comme à l’époque, mais sans les pleurs cette fois (il savait qu’il quittait le club la dernière fois).

Mais frustrant tout de même, car ce sera sûrement la Conférence League, alors qu’on était vraiment pas loin de décrocher l’Europa League voire avec de gros rêves la LdC (avec une victoire contre Wolfsburg aujourd’hui Cologne serait revenu à égalité de points avec Fribourg, actuel qualifié).

2 « J'aime »

Dunkerque perd 3-0 au bout de 35mn. Allez let’s go en National 1.

Man Utd se fait exploser par Brighton, un plaisir.

Ça siffle à peine Macron, c’est quoi ce public de merde…

Insupportable ce tocard de commentateur qui fait que critiquer l’arbitrage

Victoire de Nantes sur un péno très généreux.
Europa Ligue pour eux et donc 6ème place non européenne. Strasbourg ou Nice peuvent ne pas la voir cette coupe d’Europe.

Le Barça est qualifié pour la LDC grâce à ce but d’Alba à la dernière minute!

Ansu avait lui marqué son premier but depuis son retour, une minute après son entrée :heart:

1 « J'aime »

La main se siffle, il y a le geste et la position du bras. Ca ne m’a pas choqué.
Ce qui m’a choqué c’est quand même le niveau.
J’ai commencé la semaine par Liverpool - Villareal, puis Real - City, suivi de Marseille - Feyenoord, Lille -Monaco eh bah la avec Nantes Nice ca a poursuivi la dégringolade de la qualité footballistique. On voit l’enorme différence entre le niveau des quarts de Ldc avec des équipes qualifiées en coupe europeenne en L1.

2 « J'aime »

Les ultras Messin qui entament un « Antonetti est une salope », dans un stade autrement aussi bruyant qu’un cimetière lors d’une nuit d’hiver.

L’ambiance est bonne pour ce match qui est probablement la dernière chance de Metz de se sauver.

1 « J'aime »