🗓️06/07 (18:00) • 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre 1 - 1 Suisse 🇨🇭 (5-3 tab)

:card_index_dividers: Quart de finale
:round_pushpin: Düsseldorf
:tv: M6 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :england: Angleterre
  • :sui: Suisse
0 votant

Allez les Suisses !
https://iunctis.fr/t/30-06-21-00-espagne-4-1-georgie/10767/16?u=deco

EDIT : mon post n’existe plus… Où je disais Espagne Suisse en finale.

L’Angleterre est tellement sur un rythme français, qu’ils vont encore passer à l’arrache. :sweat_smile:

Et encore, eux ils arrivent à marquer au moins. Par contre défensivement c’est pas la France. J’espère que ça ne sera pas un match fermé surtout ! :ok_hand:t2:

T’as pas assumé, c’est toi qui l’a mis en corbeille :eyes:

J’ai voulu copier le lien sur le mobile. Mauvaise manip alors.

J’ai remis le post

1 « J'aime »

Allez les Suisses je veux un France - Suisse en finale pour la revanche de 2021. Bon la France qui bat et l’Espagne et la Suisse, @Julian va péter un câble :hoho:

1 « J'aime »

Espagne - Suisse en finale, comme ça vous êtes tranquilles je rage sur personne. C’est le meilleur scénario pour tous :sac:

Oui mais on aime bien te voir rager je crois surtout quand l’équipe de France élimine une de tes deux équipes :sac:

Ils démarrent bien les suisses

Si on a le droit de défendre avec les mains comme ça, y’a moyen! :hoho:

Après une entame sympa, la Suisse a plus souffert contre les anglais qui ont le ballon. Pas d’énorme occasion ceci dit. Pas top top comme match encore

Et le but !

Les anglais sont fades au possible

L’avant-dernière passe :heart_eyes:

Southgate sort Bellingham.

Regard noir.

Il reste :hoho:

Putain…

Dure l’égalisation, première vraie percée en deuxième MT

1 « J'aime »

En vrai depuis la sortie de l’Italie c’est écrit que c’est l’Angleterre en finale contre la France pour la victoire du beau jeu :sac:

3 « J'aime »

Bel arrêt de Sommer.

Vu ce que ça donne à chaque fois les prolongations… soit du néant, ce serait pas mieux de passer directement aux tirs aux buts après les 90 minutes ? Comme on a en ce moment à la Copa America.