Quart de finale
Düsseldorf
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
- Angleterre
- Suisse
Quart de finale
Düsseldorf
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
Allez les Suisses !
https://iunctis.fr/t/30-06-21-00-espagne-4-1-georgie/10767/16?u=deco
EDIT : mon post n’existe plus… Où je disais Espagne Suisse en finale.
L’Angleterre est tellement sur un rythme français, qu’ils vont encore passer à l’arrache.
Et encore, eux ils arrivent à marquer au moins. Par contre défensivement c’est pas la France. J’espère que ça ne sera pas un match fermé surtout !
J’ai voulu copier le lien sur le mobile. Mauvaise manip alors.
J’ai remis le post
Allez les Suisses je veux un France - Suisse en finale pour la revanche de 2021. Bon la France qui bat et l’Espagne et la Suisse, @Julian va péter un câble
Espagne - Suisse en finale, comme ça vous êtes tranquilles je rage sur personne. C’est le meilleur scénario pour tous
Oui mais on aime bien te voir rager je crois surtout quand l’équipe de France élimine une de tes deux équipes
Ils démarrent bien les suisses
Si on a le droit de défendre avec les mains comme ça, y’a moyen!
Après une entame sympa, la Suisse a plus souffert contre les anglais qui ont le ballon. Pas d’énorme occasion ceci dit. Pas top top comme match encore
Et le but !
Les anglais sont fades au possible
L’avant-dernière passe
Southgate sort Bellingham.
Regard noir.
Il reste
Putain…
Dure l’égalisation, première vraie percée en deuxième MT
En vrai depuis la sortie de l’Italie c’est écrit que c’est l’Angleterre en finale contre la France pour la victoire du beau jeu
Bel arrêt de Sommer.
Vu ce que ça donne à chaque fois les prolongations… soit du néant, ce serait pas mieux de passer directement aux tirs aux buts après les 90 minutes ? Comme on a en ce moment à la Copa America.