06/07 (21:00) • 🇮🇹 Italie 1 - 1 Espagne 🇪🇸 (4-2 tab)

Ouuuch… y’a pas faute sur Emerson là? Certes il pousse trop son ballon et ne cherche que ça, mais l’intervention me semble pas très bonne…

Mais bordeeeel on fait vraiment n’importe quoi devant. On envoie que des pétards alors qu’on a du temps!

Busquets :sarko5:

@Julian

C’est la prolongation de Messi la priorité ?
Ou promouvoir Pedri ?

Mmh… je pense qu’il y a une vraie volonté de voir Messi encadrer les jeunes de la Masia justement. Mais à terme ce sont évidemment les Ilaix, Pedri et Fati qui doivent prendre le pouvoir!

1 « J'aime »

Il fait le taf Emerson mine de rien, c’est moins spectaculaire que Spinazzola c’est sûr, mais il s’en sort bien

1 « J'aime »

Et il touche la barre!

Une barre et un poteau pour l’Italie depuis le début du match.

Le poteau y’avait HJ :tapie:

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai j’avais zappé ce détail

Pedri c’est quelque chose sur ce match quand même.
Par contre le poste de 9 il est catastrophique chez les espagnols, c’est dingue.

2 « J'aime »

Olmo fait un excellent match, mais c’est clair que c’est pas un pur finisseur. Dans ce schéma la finition revient beaucoup à Oyarzabal, qui se précipite trop ce soir. Moreno rentrerait pas rapidement?

Fati manque tellement…

Quel monstre. 18 ans bordel…

Simon c’est moins ça balle au pied :no:

1 « J'aime »

Florenzi ça, c’était CSC.

:sac:

Putain la frappe de Busquets :sadboy:

Je défends sur Insigne.
J’ai besoin de deux reins en dix minutes.

Ca s’accélère un peu, j’ai l’impression que les espagnols ne sont pas chauds pour une troisième prolong de suite

2 « J'aime »

Le truc c’est que tu sens aussi que l’Italie en trois passes ils peuvent plier le match.

Barella m’a l’air cuit par contre.