06/07 (21:00) • 🇮🇹 Italie 1 - 1 Espagne 🇪🇸 (4-2 tab)

D1 - Italie - Espagne

:card_index_dividers: Demi-finale
:round_pushpin: Londres (ENG)
:tv: TF1 et beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)


Le parcours des deux équipes

:esp: Espagne

:memo: Adversaire
J1 0-0 :swe: Suède
J2 1-1 :pol: Pologne
J3 5-0 :svk: Slovaquie
5-3 (ap) :cro: Croatie
¼ 1-1 (3-1) :sui: Suisse

:ita: Italie

:memo: Adversaire
J1 3-0 :tur: Turquie
J2 3-0 :sui: Suisse
J3 1-0 :wal: Pays de Galles
2-1 (ap) :aut: Autriche
¼ 2-1 :bel: Belgique

 

Votre pronostic
  • :ita: Italie
  • :esp: Espagne

0 votant

Votez dans le sondage pour qu’on ait un max de monde, on aura une tendance encore plus franche.

La logique voudrait que l’Italie passe, par contre cet euro ayant dit fuck à toute logique, je ne serai pas étonné d’une qualif de l’espagne.
Peut être un match serré, un petit 1-1 puis une victoire en prolong.

1 « J'aime »

Je suis un peu pareil. Dans ma tête l’Italie passe, et tranquillement en plus de ça. Un petit 3 à 0, ou 3 à 1.

Mais l’Espagne a eu un parcours où tout a été compliqué, aucun match n’a été facile ou presque. Et ils sont encore là, alors… pourquoi pas un exploit?

J’aime bien le trio aligné ce soir par Enrique.

Enfin un trio qui me hype un peu.

Enfin bon, du moment où y’a pas Morata, moi… :sac:

Je trouve la gestion de Luis Enrique assez spéciale par contre. Il aligne jamais le même onze! M’enfin pour le coup là ça ressemble pas mal à ce que j’aurais aimé voir. Oyarzabal/Moreno, je sais pas sur qui je me serais positionné.

1 « J'aime »

Aparté Bein : mais qu’est-ce que j’aime les interventions de Marcel Desailly, son calme et ses analyses, je suis vraiment fan de ce mec.

1 « J'aime »

Apres faut le comprendre, saison longue pour tout le monde, tous les matchs de l’Espagne comptaient, et 2 prolongations. Alors faut faire souffler par moment.

L’hymne italien, à part La Marseillaise et l’hymne russe, y a pas mieux :frogvin:

La différence entre les 2 hymnes c’est quelque chose. J’imagine que ça boost intérieurement de pouvoir chanter son hymne, là où les espagnols étaient figés.

Ca prend des risques à la relance, mais ça paie sur cette occasion, malgré un HJ

Tu sens que les quatre espagnols, ils vont suer du cul face à Insigne, Immobile et Chiesa :hoho:

1 « J'aime »

Polala Oyarzabal…

Pedri ne veut pas venir dans un club sans salary cap par hasard ?

La bataille est intéressante entre volonté de dominer et gestion des forces, les italiens ont du gérer un peu leur pressing après une grosse entame et sont privés de ballon maintenant.

S’ils sont patients, ils auront leur opportunité mais les espagnols sont au taquet aussi, ça peut vite tourner

1 « J'aime »

Pas touuuuche. Lui c’est mon crackito pour les 15 prochaines années, celui avec lequel je vais vous saouler :no:

2 « J'aime »

Ça me rappelle les Madrilène avec Isco tiens.

2 « J'aime »

Putain Ferran qui voit pas Oyarzabal à droite…

De toute façon il aurait raté son contrôle…

1 « J'aime »