J’en aurais bien voulu à West Ham.
Mais si on lui dit Lyon, Tottenham, Roma
J’en aurais bien voulu à West Ham.
Mais si on lui dit Lyon, Tottenham, Roma
Par contre y’avait HJ là
Le rythme espagnol était meilleur avant le but italien, ils ont du mal à les étouffer en ce moment
Y a des rumeurs de suivi du côté du Milan.
Mais rien de concret pour le moment, aucune offre officielle.
Prendre un but de Morata, ça met encore plus mal.
MORATTAAAAAAAAA
TOUJOURS ÉTÉ MON JOUEUR PRÉFÉRÉ TOI
Je vais signer à Canal+ la saison prochaine, cette qualité d’analyse est recherchée
Il cherche pour remplacer Gourvennec
C’est toujours moins pire que de prendre un but d’Eder.
Belotti
Ça sent la prolongation
Je vais demander à l’UEFA de rembourser mon quota de sommeil en moins ces derniers jours.
Prolongations… encore
Franchement je pensais que l’arbitre allait laisser la dernière, il siffle juste après qu’on fasse le décalage pour accélérer.
Je sais pas trop comment je sens ce match, j’ai tellement envie d’y croire mais la clim serait violente…
Je serai curieux de voir les distances parcourues, je pensais voir des italiens plus frais, mais ils ont assez vite stoppé le gros pressing au début de match, ils devaient sentir que ça tirait un peu plus que les autres matchs
Plus de distance parcourue par les italiens, mais j’ai pas vraiment de points de comparaison
Les deux équipes ont l’air dans leur moyenne sur 90 minutes en regardant les matchs précédent
Comme quoi on a l’impression qu’ils ont fait moins ce soir
Ils ont plus courus sans ballon ce soir, d’où cette impression j’imagine.
Les espagnols sont de plus en plus sereins dans cette compét je trouve, en 2nde MT, ils ont trouvé des positions favorables dans des tout petits espaces devant grâce à leur jeu de passes millimétré.
J’ai plus confiance en l’Espagne de trouver l’espace qu’en la capacité de contrer de l’Italie.
J’ai cru qu’il allait toujours pas sortir de jaune l’arbitre
On sent que les deux équipes calment le jeu. On veut plus prendre trop de risque…
Bordeeeeeel