06/08 ➜ 15/08 ⚽ Europe + Préparation

MARDI 6 AOÛT 2024

06/08/2024

MERCREDI 7 AOÛT 2024

07/08/2024

JEUDI 8 AOÛT 2024

08/08/2024

MARDI 13 AOÛT 2024

13/08/2024

MERCREDI 14 AOÛT 2024

14/08/2024r

JEUDI 15 AOÛT 2024

15/08/2024

Programme TV

Mercredi : R. Madrid - Atalanta (21h)

Les live sur la préparation auront leur place ici aussi. Là c’est surtout car on a un barragiste en Europe.

Les live sur les matchs des JO resteront dans la rubrique dédiée

Mon cul est prêt pour ce soir :fap2:

1 « J'aime »

(@Actu Foot):rotating_light: 𝗟𝗲 𝗫𝗜 𝗱𝘂 𝗟𝗢𝗦𝗖 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝟯𝗲̀𝗺𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗲́𝗹𝗶𝗺𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗟𝗲𝗮𝗴𝘂𝗲 : Chevalier - Meunier, Diakité, Alexsandro, Gudmundsson - André, Gomes - Santos, Cabella, Haraldsson - David. :heart::white_heart: 𝗟𝗲 𝗫𝗜 𝗱𝘂 𝗙𝗲𝗻𝗲𝗿𝗯𝗮𝗵𝗰̧𝗲 : Livakovic - Kadioglu, Oosterwolde, Soyüncu, Müldür - Yuksek, Krunic, Szymanski - Tadic, Dzeko, Saint-Maximin. :yellow_heart::blue_heart:

Zhegrova au placard ça commence :pasrire:

Tiago calme toi tu dois toujours être au club. Fin août hein :dsk:

1 « J'aime »

But de l’année il partira pour 40M

Saint Maximin il a l’air d’avoir bien vécu en Arabie saoudite bordel :hoho:

Il me semblait bien plus fit à new castle

Genesio a pris aussi, il a fait toutes les friteries de Lille

2 « J'aime »

Ce raté immanquable de David bordel :pasrire:

Il avait fait le plus dur avec le contrôle c’est quand-même son grand défaut la finition et pour 9 c’est quand même très important

1 « J'aime »

Après il a pas de prépa 5 jours d’entraînement et 30 min de match

Et voila on se fait punir très très bêteùent sur une erreur individuelle :sadboy:

EDOOOOOOOOOON FUCKIIIIIING ZHEGROOOOOOOVAAAAAAAAAAAA

:helico: :helico: :helico: :helico: :helico: :helico: :helico:

Pep Genesio qui éteint le Mou :fap2:

Fun fact la dernière fois que Lille a joué le Fener c’était en 2010. On avait gagné 2-1 à Lille avant de faire 1-1 et de se qualifier en Turquie.

Et si :pray:

(@OptaJean) 2 - Bruno Génésio est le 2e entraineur :fr: à parvenir à battre à la fois Pep Guardiola et José Mourinho toutes compétitions confondues après Arsène Wenger, et le 25e toutes nationalités confondues. Genèse.

:genesio:

2 « J'aime »

Capture

Dans moins de 10 minutes Botafogo va jouer à Bahia pour la Coupe du Brésil ! Et Almada jouera son premier match là bas, il commence directement titulaire dans le onze, ça rigole pas.

Il est sorti juste après la pause, match compliqué pour Botafogo visiblement.

1 « J'aime »