06/10 ➜ 14/10 ⚽ International

Non parce qu’avec le Barça on se fait bien souvent enc*ler, j’ai l’habitude.

Mais pour le coup j’ai même pas regardé la deuxième MT, j’ai juste vu le but incroyable de Benzema!

Comme je l’avais dit plus haut, du mal à m’intéresser à un match amical :hoho:

J’ai kiffé cette compet, sûrement car c’était contre la Belgique + des gros matchs !

1 « J'aime »

Moi j’ai regardé en tout et pour tout 20 minutes :hoho:

N’empêche taper la Belgique après avoir été mené puis taper l’Espagne après avoir été mené c’est quand même très jouissif.

6 « J'aime »

Ce genre de compét amicale permet d’entretenir les rivalités, c’est cool.

Par contre on va manger à la prochaine défaite contre les belges en compet officielle :macron13:

5 « J'aime »

Real Madrid Lol GIF
Pardon.

Vous avez des vidéos des buts ?
J’ai eu la flemme de regarder mais à en croire les réseaux on devrait tous être sur les champs là.

Le but de Benzema est vraiment splendide en tout cas!

Le reste j’ai pas vu.

D’ailleurs, vous avez pensé quoi de l’Espagne dans l’ensemble? J’ai même pas vu assez pour vraiment juger.

Lloris :zidane:

Vaincre l’Espagne avec leur jeu de possession, tout en étant mené au score, chapeau. Mais ce but de Benzema, je m’en remet pas :obama2:

En étant vainqueur, tu es désormais directement qualifié pour l’Euro, c’est bien ca?

Non ça offre une place à minima de barragiste pour la qualif en Coupe du Monde où Euro.

1 « J'aime »

@d0nald

Grosse occasion des Bleus par Théo Hernandez. (J’ai pas d’autre lien)

Espagne 1-0 France

Espagne 1-1 France

Espagne1-2 France

3 « J'aime »

La 1ère mi-temps, on avait l’impression de voir l’Espagne de 2018, possession à blinde, mais pas moyen d’avoir un quart d’action correcte, ceci dit ça avait le mérite de mettre l’EDF totalement hors de son match.

La 2e mi-temps, l’Espagne a pas mal mis en danger l’EDF pendant le premier quart d’heure, on sentait la frustration et la fatigue monter, puis les débats se sont retournés en notre faveur.

On sent qu’il manque encore des pièces, mais il y a une bonne base dans cette équipe d’Espagne pour l’avenir.

1 « J'aime »

on est qualifié pour les barrages de la coupe du monde.

On a récupéré le bâton de Nasazzi.

Voilà.

1 « J'aime »

Ah mais la ligue des nations ne qualifie même pas pour la CDM ? :hoho:
C’est quoi cette putain de coupe en bois ?

1 « J'aime »

Alors, ya 2 ans c’était une coupe en bois, car la France n’a pas gagné.
Aujourd’hui c’est un trophée majeur.

4 « J'aime »

Mouais, pour voir les réactions de mes proches et d’amis qui suivent le football, aucun d’entre eux n’en a eu quelque chose à foutre de cette compétition, avant ET APRÈS la finale. :hoho:

franchement la compétition en elle-même je m’en tape complètement de mon côté.

Par contre le fait de voir la France relever un peu la tête contre de grosses équipes ça c’était bien sympa.

1 « J'aime »

Perso je fous ça au même niveau que la Coupe des Confédérations.
Je vais pas faire l’hélicobite pendant 3 semaines, mais c’est cool d’avoir eu le moment, et les matchs étaient sympa (enfin surtout les 2e mi-temps).

1 « J'aime »

https://twitter.com/Footballogue/status/1447490022383439873

:hoho: