1V - 4D depuis le départ d’Amorim
C’est violent le changement radical comme ça
Pffff ce vieux péno
Y a tous les jours faute.
Est-ce que j’ai dit le contraire?
Victoire sur un terrain compliqué, qui nous permet de prendre la deuxième place sauf erreur. Défensivement pas toujours rassurant, on encaisse sur deux séquences où on défend très mal.
Ferran sur le 3e, j’allais l’insulter sur le contrôle mais il s’est bien rattrapé
On dirait la bataille dans le Seigneur des Anneaux :
Sans même ouvrir le tweet, les connards d’ultras de Frankfurt qui foutent la merde dans la ville ?
Oui, gros affrontements entre les deux groupes.
Mais vu les vidéos qu’on voyait tourner de partout des allemands depuis le début de semaine, on savait très bien que ça préparait un truc dingue !
Ils sont ultra chaud Francfort.
En regardant la conférence de presse je voyais tous les allemands dire qu’on allait certainement avoir le match le plus compliqué de la saison au vu de l’adversaire… du coup j’ai regardé le classement de Bundesliga & Ligue Europa… effectivement.
Ohhhh le poteau de Tolisso !!!
Putain… Laca rate son face à face, on domine bien d’ensemble… mais le 1er vrai contre allemand ça plante !
Tolisso !!! Qu’il est monstrueux, encore une fois.
Et le poteau de Nuamah cette fois ! Qu’on joue bien, encore & encore.
Theate il est beaucoup trop fort !! Sur les contres ça envoie aussi Francfort, c’est costaud.
Même si on garde notre très bonne domination et on a clairement les plus belles occasions du match.
Cherki il tape une mi temps de malade encore, quelle transformation depuis septembre
Fofanaaaaa !!
Cherki encore le caviar…
Cherki et Tolisso c’est tellement monstrueux… Et quel but encore ! Laca très bon pressing, Cherki régale et Fofana suit parfaitement en traçant les défenseurs puis termine parfaitement. Magniiiifique !
Et Nuamah pour le break
Polala ! Si même Nuamah s’y met.
On prend +10M€ sur sa vente cet hiver
(Plus sérieusement enfin un bon match de sa part cette saison, vraiment en dessous de ce qu’il montrait l’an passé)