06/12 ➜ 12/12 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 6 DÉCEMBRE 2024

SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2024

DIMANCHE 8 DÉCEMBRE 2024

LUNDI 9 DÉCEMBRE 2024

MARDI 10 DÉCEMBRE 2024

MERCREDI 11 DÉCEMBRE 2024

JEUDI 12 DÉCEMBRE 2024

Programme TV

Jeudi : 18h45 • Royale Union - Nice / AS Roma - Braga | 21h • OL - Francfort / Ajax - Lazio / Rangers - Tottenham / Sl. Prague - Anderlecht

Le Barça qui fait une deuxième mi-temps bien dégueulasse et se fait punir en subissant l’égalisation du Betis à la 94e…

Après un début de saison de rêve, on retombe quand même bien sur terre :no:

Quel arrêt du gardien sur le face à face avec Fofana ! :laporte:

Pas de rouge sur ce tacle de Dieng ??? Et Laca prend un jaune pour réclamation ?

Tu dois voir la VAR et sortir le rouge au lieu de rager sur notre capitaine.

Il va voir la vidéo ! Impossible de ne pas sortir le rouge. Deux pieds décollés du sol, par derrière… Bemba Dieng a serré.

PAS DE ROUGE !!! PUAHAHAHAHAHAHAH ! Les arbitres et l’OL épisode 40 de la saison.

Encore une fois, personne ne comprend. Quel vol !!!

Mais après on va dire qu’on crie au complot chaque match… :hoho:

Tagliafico !!!

il prends le ballon mais oui son tacle est dégeulasse il touche presque pas mata faut arreter de chouiner.

1 « J'aime »

J’aurais mis rouge à Lacazette moi’

2 « J'aime »

après avoir revu au moins cinq fois l’action. Des tacles comme ça on en voit tous les weekend, il prends le ballon sur un tacle en ciseau, Mata en fait des caisses alors qu’il y a quasi pas contact et aucune torsion ou quoi que ce soit et y’a Lacazette qui viens faire son gros fragile.

même l’appel de la VAR c’est un sketch :pasrire:

2 « J'aime »

Mais on est parano hein. :hoho:

Mais n’importe quoi … :hoho: :hoho:

T’es le seul mec de France a dire ça, mais pourquoi pas. :hoho:

Surtout que la notion du ballon sur ça… :hoho: Par derrière, 2 pieds décollés,… si tu vois ça tous les week-end c’est que tu confonds soit avec les compils de Roy Keane, soit avec l’UFC. Ou alors il y a un souci quand même. Il y aurait eu penalty pour Lille là. :no:

https://x.com/MvximeGjia/status/1865493077642694952

https://x.com/FFLose/status/1865495860596855213

Même les angevins n’ont rien compris et l’avouent. Mais toi tu vois pas le souci. :hoho:

1 « J'aime »

Il n’y a pas un seul mec de DAZN qui comprend qu’il n’y ait pas rouge hein, pareil tous les gros comptes sur X, pareil sur l’analyse vidéos & photos de la pause à la mi-temps… pareil les mecs de Angers. Je cherche toujours en dehors de toi un type qui dit qu’il n’y a pas rouge et qu’il touche le ballon. Sur tous les angles, l’arbitre est juste fou de ne pas mettre rouge.

@Chaze un avis peut être ? Sans voir les images tu peux commenter. :sac:

Encore un qui dit pareil :

Pourtant ça arrive tous les week-ends… quelle simulation de Mata. :no:

1 « J'aime »

Pour sortir de ça, Djourou est vraiment bon en commentateur ! :laporte:

Et Cherki ! Magnifique l’enchaînement.

Quel mouvement encore ! On n’a pas aussi bien joué sur autant de matchs consécutifs depuis combien d’années ? C’est juste encore magnifique. AMN et Cherki cette fois, du beau foot. :clap:t2:

Et le 3-0 ! Mikautadze s’est régalé !!! :fire:

1 « J'aime »

Ce but du roi Georges :brady:

1 « J'aime »

LLascary qui marque un but Opendesque !

Debordement tout en vitesse, crochet arrière, petite frappe !