06/12 (16:00) • 🇲🇦 Maroc 0 - 0 Espagne 🇪🇸 (3-0 tab)

Je suis pas du tout un bon analyste sportif, mais je suis presque sûr que dans 99% des cas, si tu frappes pas, tu marques pas :sac:

1 « J'aime »

Si tu centres fort devant le but, sur un malentendu, ça peut rentrer. T’as la stat des centres? :sac:

:no:

J’ai mis le match depuis 15 minutes et j’en peux déjà plus

Go Maroc Go !

Ah bah oui, parce que depuis 15 minutes c’est Joga Bonito le Maroc à 11 dans les 35 derniers mètres!

Si Abde marque… :hoho:

Je vais pas cacher que j’ai des flash-backs d’Espagne - Russie :no:

Mais COMMENT tu siffles pas faute sur Olmo!?

Lapuerta se met au niveau de l’Espagne sur l’attitude

Laisse Hakimi tranquille !

Ouais enfin les Marocains s’ils font la même y’aura même pas faute vu comment ça siffle.

Aguerd il fait un match incroyable.

1 « J'aime »

Les 2 DC sont au top

Après l’Espagne c’est tellement la même chose

Juste avec Morata ça change pas mal là

Toute la ligne défensive. Enfin, tout le bloc défensif même.

Bono - Mazraoui, Saiss, Aguerd, Hakimi - Amrabat, c’est Ultra costaud.

J’ai porté la poisse à Aguerd…

Oh Hakimi pas maintnenant

Qu’est-ce que c’est mal frappé Morata…

PTDRRR le Marocain, c’est pire que Ney en 2018 :hoho:

Bon bah prolongations…

L’entree de l’ailier droit espagnol a fait tellement de bien, il denote completement avec le reste de l’equipe par son style plus morderne et plus risqué en debordement. Il a apporter le danger 2 fois deja.

En vrai, j’ai beau soutenir le Maroc sur ce match, Julian a un peu raison. L’arbitrage est dégueulasse. Je ne crois pas que ça soit délibéré mais l’arbitre se fait facilement avoir je trouve.

1 « J'aime »

De manière générale, l’arbitrage est pas ouf sur ces 1/8es, on le voit juste pas trop à cause de l’écart de niveau sur la majorité des matchs, j’espère que ça progressera une fois en quarts…

1 « J'aime »

Et le Maroc en joue tellement je trouve. C’est ça qui m’exaspère. Je pense que le public joue beaucoup.

2 tirs cadres en 100 minutes l’Espagne et le Maroc a eu la meilleure occasion