06/12 (16:00) • 🇲🇦 Maroc 0 - 0 Espagne 🇪🇸 (3-0 tab)

:card_index_dividers: Huitième de finale
:tv: beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
:link: Live et informations du match (site officiel)

Votre pronostic
  • :morocco: Maroc
  • :es: Espagne

0 votant

Ă€ deux doigts de commander un maillot du Maroc :sac:

1 « J'aime »

Allez les marocains, une Ă©quipe africaine en 1/4 bordel :kidyay:

Ah non moi c’est juste parce que je peux pas blairer l’Espagne :no: :sac:

2 « J'aime »

Tous derrière le Maroc, marre de la racaille espagnol !

2 « J'aime »

Tous les supporters du PSG qui détestent l’Espagne. :sac:

Moi ça date de 2006, quand ils ont voulu « envoyer Zidane Ă  la retraite Â». Et qu’après ils se permettent de dire que nous sommes arrogants. Depuis il n’y a que les anglais que je dĂ©teste davantage :no: (dans le sport, sinon en vrai, les espagnols sont sympas s’ils sont pas Catalans).

Je sens une vague d’hostilité en approche :no:

Bon, j’ai l’habitude avec vous. Lorsqu’on parle foot, je suis souvent seul contre tous :sac: :calimero:

2 « J'aime »

J’aime bien le Réal moi, sinon l’atletico et le barca je pense que c’est les 2 clubs que j’aime le moins :sac:
Et le jeu a la babale c’est pas mon truc

Quelqu’un a des nouvelles de Llorente ? (ce qu’il vient de prendre mdrrrrrr)

L’arbitrage ça va que dans un sens. Gavi se fait découper par Mazraoui, rien. Puis Rodri pousse un peu El Nesyri, là ça siffle illico :no:

ah ça y est ça commence à chouiner :no:

9 « J'aime »

Dit un supporter du Barca…

2 « J'aime »

Mais lol :hoho:

Le Barça se fait voler match après match depuis deux ans hein. Faut changer de disque.

@douante et y’avait clairement faute sur Gavi hein :no:

1 « J'aime »

En tout cas premier match de l’espagne que je vois depuis le debut du mondial, c’est toujours qussi soporiphique comme jeu, mon dieu…

Bon apres c’est leur seul arme, ils ont pas de physique ni de vitesse

Quand on a mis 7-0 c’était soporifique aussi :platini3:

Là t’as un Maroc qui fait un énorme effort physique pour presser le porteur du ballon à la perte de balle et qui ensuite est hyper discipliné et coulisse très bien. Du coup forcément, il n’y a que peu d’espace pour faire des décalages et des changements de rythmes.

Mais je doute franchement que le Maroc tienne comme ça. Je les trouve aussi très bas sur le terrain, je sais qu’ils ont des flèches qui peuvent faire mal en contre, mais est-ce qu’ils vont pas partir de trop bas là?

Je l’espère en tout cas :no:

Edit : encore une fois, c’est Gavi qui touche le ballon le premier mais comme en face ça roule… :nasser:

Et oui, je râle, mais parce que clairement ça fait partie de leur plan de jeu. Ils misent vraiment là-dessus pour d’un coup se positionner haut et nous mettre en danger, donc si l’arbitre siffle toujours dans le même sens…

Ah je sais pas j’ai pas vu mais je te parle plus du style de jeu qui est le meme depuis 15ans et c’est vraiment pas palpitant hein.

Ils.peuvent en mettre 7 ca change rien.

Enfin bref bonne premiere MT du maroc, je dirais qu’aux points ils sont un peu devant, mais c’estvl resté quand meme tres sterile des deux cotés. A voir si les marocains tiennent le.rythme.sur 2 MT voir plus

Rudy Garcia pouvait pas aller prendre une photo avec un espagnol ? Non ? :sadboy:

image

Les stats de l’Espagne, tout ce qu’on aime. 70% de possession, 372 passes et une seule frappe non cadrée. Sérieux, c’est pas beau de vous parodier vous même :no:

2 « J'aime »

Encore une fois, on a eu des situations hein, même sans frappes. Mais comme je l’ai dit le Maroc défend très bien pour le moment. Physiquement c’est impressionnant s’ils craquent pas en deuxième mi-temps.

Et ça aide de pouvoir faire quelques petites fautes non sifflées :sac: