07/01 ➜ 13/01 ⚽ Championnats

VENDREDI 7 JANVIER 2021


vendredi


SAMEDI 8 JANVIER 2021


samedi


DIMANCHE 9 JANVIER 2021


dimanche


LUNDI 10 JANVIER 2021


lundi


MARDI 11 JANVIER 2021


mardi


MERCREDI 12 JANVIER 2021


mercredi


JEUDI 13 JANVIER 2021


jeudi


Programme TV

Texte mis en avant : Cameroun - Ethiopie (17h) / Napoli - Fiorentina (18h) / Cap-Vert - Burkina Faso (20h) / At. Madrid - Ath Bilbao (20h) / Liverpool - Arsenal (20h45) / AC Milan - Genoa (21h)

Le match de Dunkerque est reporté. 14 cas de COVID dans l’effectif.

Je viens de tomber sur cette image, c’est quand même incroyable. :hoho:

https://twitter.com/PierreR0ndeau/status/1478460625831575558

Le stade est vide, tu autorises un petit nombre (5000) mais tu les écrases les uns aux autres. :aulas3:

Officiellement, c’est pour mieux gérer la foule c’est ça ?

1 « J'aime »

Ils vont vraiment faire jouer Costil ? :eek: Il a l’air mourrant…
Cette dérogation parce qu’il est asymptomatique… mon cul oui.

C’est surtout pour Oudin que j’ai pas pigé.

Positif et symptomatique, il est titulaire

C’est Blanquer à la LFP en fait

Avec Payet et Harit qui viennent bien aider sur les côtés, Luan Peres et Lirola qui jouent haut, ça donne des mouvements collectifs sympas.

Ca prend forme sur cette entame de match

Depuis mon post, c’est n’importe quoi dans les 30m adverses, on n’arrive plus à mettre des joueurs dans la surface.

Bordeaux commence à mieux gérer son bloc aussi mais ils voient pas beaucoup le ballon

CENGOOOOOOO

Je sais pas pourquoi mais je sens bien un but en contre de bdx avant la mi-temps, on dominé mais on est inoffensif ça peut se payer.

Edit : ce timing :hoho:

Harit le contrôle orienté c’est très bien, mais pas quand il y a un gros trou dans la défense derrière toi :no:

MT, on tient le ballon et hormis cette grosse alerte avec Hwang on n’a pas été trop inquiété, pas énormément d’occasions pour nous ceci dit.

Des contres s’ouvriront peut-être pour nous, je suis pas sûr qu’on ait la meilleure compo pour les jouer au mieux, mais on a l’occasion de l’emporter, faut pas se louper cette fois

La fin de la série sans victoire ? :sac:

Ces matchs sans spectateurs… :pls:

Parait que Luis Henrique est sur le terrain. :sac:
On penche vachement à droite, le pauvre a pas beaucoup d’occasion de se montrer. :hoho:

1 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion, il a touché un ballon le gus ?

15 apparemment.

Le début de match était cool pour les ailiers, ça combinait à plusieurs, du coup ils avaient la supériorité, mais ça a disparu. Ünder a son but pour aider.

Passé le premier quart d’heure, il a un tir contré, c’est à peu près tout.

Oui et il a bien sucé son coté en plus.

image

Mais je l’ai vu faire quelques replis défensif sympa par contre.

Le banc girondin a énervé Payet je sais pas si vous avez vu.

Ca fera soit but de Payet plein de rage, ou un carton rouge sur un geste de vénère :sac: