07/01 ➜ 13/01 ⚽ Championnats

:madcat:

Alves il m’impressionne franchement!

Par contre Gavi… je l’adore, mais qu’est-ce que c’est con ce rouge.

Eeet but de Grenade. Classique Barça, on se tire nous même des balles dans les pieds.

0-0 entre Lens et Rennes, match assez plaisant à suivre, légère domination pour Lens même si Rennes essaye de se montrer dangereux en contre.
Malgres la météo ( vent et pluie), ça joue bien, match très peu haché par les fautes mais c’est techniquement que cela pêche.

But pour Lens !
Encore un centre de Clauss qui trouve said !
A la 89em !

Faut fermer maintenant

Victoire !
Ouf ! Pour une fois on prend la victoire sur le fil !

Lens continue de faire chier du monde, là on prend, ce résultat nous arrange pas mal.

Rennes est sur une vilaine série en L1 mine de rien, trois défaites de suite, les deux premières semblaient sévère, là ça paraissait logique.

Un résultat de Brest demain contre Nice ne serait pas de refus :lemaire:

1 « J'aime »

Toujours pas de point en moins ? Étrange.

1 « J'aime »

Je suis loin d’être fan de Frappart mais elle se fait pourrir par tout le monde pour un rouge donné sur ce tacle

Il peut briser la jambe

1 « J'aime »

Franchement, c’est pas simple à juger je trouve… surtout que c’est un ralenti là.
À vitesse réelle j’imagine qu’il arrive beaucoup plus vite. Elle a vu la VAR pour confirmer ?

Pas de VAR apparemment. Et je suis pas sûr que ça aurait permis de corriger une erreur manifeste, le geste ne me semble pas maîtrisé

2-0, servent à rien ces brestois :no:

Ce genre de victoire montre un gros mental pour Nice

image

Les compos, deux équipes touchées par le covid, mais elles alignent chacune un 11 de qualité quand même

1 « J'aime »

But de l’OL, ça sentait le KO d’entrée, les deux équipes ont eu une bonne opportunité en une minute.

La défense parisienne pas ouf, mais excellent appel et bonne finition de Paqueta

1 « J'aime »

Cette défense :hoho:

Paqueta quand même… :emma2:

Guimaraes pour Paqueta ! C’est tout Brasil. :bre:

Je visite souvent RMC Sport pour l’actu foot, Rothen le défonce à chaque fois, je comprends pas trop :hoho:

L’OL l’a gâché un peu trop longtemps dans le rôle de faux 9, mais le trio Dembelé, Aouar et lui a de la gueule mine de rien

Da Silva a failli découper Dubois sur le tacle :serenite:

Aouar il faudrait qu’il joue tous les matchs contre le PSG en fait. C’est fou d’être aussi incroyable dans tous les gros matchs et marcher le reste du temps.