07/02 ➜ 13/02 ⚽ Championnats / Europe

C’te praline de Clauss.

Et le 2em de Clauss, qui ne célèbre pas bien sur…

But sur corner joué a 2 où il s’enfonce dans la surface tranquillement.

Dans l’envie, l’intensité, c’est zéro.

On joue avec agressivité, mais pas d’envie.

Y’a trois havrais qui jouent le ballon dont 2 HJ mais tranquille on valide le but :dsk:

qu’est ce qu’on est mauvais bordel. :facepalm:

Un bon match pour se mettre en confiance avant d’enchainer Rennes, Monaco et PSG. :sac:

1 « J'aime »

Ethan Mbappé il a foudroyé la défense du Havre je suis choqué :sheen:

a ce rythme on va arriver début Mars, la saison sera fini :sac:

je comprends pas, les joueurs sont en train de péter les plombs comme des amateurs :sacco:

Ethan Mbappé qui sort une passe D :fap2:

VAR :sacco:

on est donc maudit ce soir

Par contre il a l’air d’avoir un sacré pied gauche noisette Jr. Sur ce match je kifferais bien le voir en remplaçant de Zhegrova :hoho:

Il démarre bien le Sainté-Rennes, c’est déjà ouvert.

Pas de buts mais des alertes, plutôt en faveur de Sainté pour l’instant

Et but de Rennes

Dur pour Sainté, mais on sent que les deux défenses sont vite fébriles

Jaune.

J’aurais demandé à l’arbitre de voir à la VAR quand même.

Y a la règle qui dit que les semelles au niveau de la cheville c’est pas forcément rouge, mais là c’est lancé, par derrière, la cheville plie, ça peut clairement être rouge

Wooh peut être exclu là aussi, faute en début de contre

Wooh, ça a bien l’air d’être un sacré boucher quand même.

La VAR a réagit en 0.5 secondes, je pense pas qu’il y avait péno mais là ça fait pas mal de décisions contre Sainté, prends le temps un peu

Bah sur l’angle de côté, on voit rien. Par contre vu de face il lui tape bien la jambe avant le ballon. La semaine dernière on a pris un rouge pour moins que ça contre le Lille de @Groot

1 « J'aime »

Pour moi c’est pas du 100%, comme l’accrochage après sur le rennais dans la surface.

Par contre que Rennes s’en sorte sans rouge après les deux situations, ça fait beaucoup. Quand tu as 2-3 situations délicates qui tournent pas, ça fout la rage c’est évident.