https://x.com/Aouchiste/status/1888333756223611201?t=LchaIzIMudRs2UPLlgzeEA&s=19
J’en reviens toujours pas.
https://x.com/Aouchiste/status/1888333756223611201?t=LchaIzIMudRs2UPLlgzeEA&s=19
J’en reviens toujours pas.
Vraiment idiot comme pénalty mais j’en attendais pas moins, le 11 ne ressemble à rien.
« Très bonne intervention de Jacquet » devant un ralenti où… il ne touche pas le ballon du tout ![]()
Je dirai pas faute à 100% non plus pour autant
Tardieu surpris de l’excellente talonnade de Stassin, il a mal senti le coup
Bien mieux Sainté en deuxième MT, mais ils ont du mal à emballer la rencontre quand même
Nagida n’y croyait même pas en marquant, mais il était couvert.
De pas grand chose, Larsonneur a failli le mettre HJ
Honnêtement c’est pas immérité pour Rennes. Sainté a bien débuté mais a vite disparu, ils ont mieux joué derrière mais pas beaucoup d’occasions quand même.
Reste les décisions en première MT, ça aurait changé beaucoup de choses
On domine tellement la seconde période bordel
J’ai suivi la seconde mi-temps d’un oeil, j’ai vu Rodrigo qui oublie totalement son coéquipier sur la droite en fin de match et Mbappé qui rate son duel face à Oblak.
C’est le Barça qui est content de ce résultat.
À chaque fois qu’on va jouer un président ultra copain de Nasser on va prendre une réserve ? Après Toulouse c’est Reims qui fait le coup. On va très certainement avoir la même contre Montpellier j’imagine vu qu’on est sur les amis WhatsApp.
Mais l’OL a eu l’autorisation de la Ligue + DNCG. Je ne vois absolument aucun intérêt de les saisir. ![]()
Sinon ce soir pas de Fofana et Lacaz :
Fonseca a l’air de vite comprendre, Veretout et DCC sur le banc ! Nuamah continu sur la gauche, Kumbedi a encore sa chance. À voir le duo Tessmann et Matic.
Je dis ca au cas où tu t’es trompé dans le calendrier, pour ne pas rater le match ; Le match est à 15h.
![]()
Ahahah, par habitude.
Mais je suis bien devant depuis l’avant match. ![]()
Quand on voit ce début de match avec une domination totale, ou même ce qu’on peut voir sur les derniers matchs… on ne peut jamais imaginer que ça fait 7 matchs consécutifs sans victoire ! C’est dingue.
Encore sur ce début, on les mange sur tous les domaines. Maintenant il faut pousser pour marquer !
Pas de rouge ? Honnêtement, il peut tuer Tolisso.
C’est un coup à finir paraplégique. Dinguerie ça… c’est pas volontaire mais c’est reprise dans les cervicales.
Pourquoi on n’utilise pas la fameuse réserve dans ce cas ?
Edit : il fait les mêmes vannes que moi ![]()
Tu as un ralenti ?
Tagliafico !!! Vraiment belle l’occasion.
Que des screens :
https://x.com/OL__Plus/status/1888592242920554580
Mais c’est 10x plus impressionnant la vidéo ! À vitesse réelle. Il prend vraiment une belle reprise en plein dans les cervicales.. bien placée quoi.
Mais la vidéo est grave plus impressionnante… il prend vraiment un bon shoot dans l’arriere de la tête… mais encore une fois pas de rouge quoi. ![]()
C’est dans la continuité de ce qu’on voit cette saison y’a pas eu rouge sur le monégasque quand Donnarumma se fait marcher sur la gueule, je vois pas pourquoi y’aurais rouge ici si on suit cette ligne de conduite.
Je préférerais avoir une vidéo ceci dit.
Le souci est quand l’action de Donnarumma doit donner rouge.
Comme ce soir, tout le monde est bien d’accord sur la chose, incontestable.
Mais je redis, la vidéo est bien pire que les screens.
incontestable pour un lyonnais. On le sais a te lire chaque semaine l’OL se fait voler par la Ligue ![]()