Quel entrain chez les commentateurs ![]()
Le souci c’est qu’on a chié en janvier alors qu’on a joué : Montpellier, Toulouse et Nantes dans la liste.
Donc si on veut être en LDC, il va absolument falloir se bouger, même contre le LOSC, Brest ou Nice. Cette saison on se chie quand on joue les gros matchs, on va devoir vraiment changer ça sur cette 2ème partie ou dire adieu à l’Europe.
@Steven : M’en parle pas… c’était ça tout le match. Ma copine (brésilienne) se demandait comment c’était possible de commenter un match et des buts de la sorte. On dirait que les mecs en ont absolument rien à foutre… la différence de commentaires avec là bas c’est ouf.
Je demande pas forcément du Balbir à gueuler partout, je trouve même cool si c’est pour laisser l’ambiance parler, mais là non, le mec s’en battait la race ![]()
Le cameraman en pls ![]()
Comme prévu :

OK c’était l’équipe B, mais quand même…
Et, dans un autre match, le but du jour (année ?) :
c’est que ça en permanence va falloir t’y faire. C’est pour ça que le gardien doit être bon en relance.
C’est un des traits des entraineurs Portugais.
À Dunkerque, c’est la même. Tout passe par le gardien.
Gouiri
A. Rabiot - - - Greenwood
Q.Merlin - - Hojbjerg - - Bennacer - - Henrique
Cornelius - - Balerdi - - A.Murillo
Rulli
Hâte de voir si l’entente offensive à l’entrée de Gouiri contre l’OL va se confirmer. On avait rarement mis autant de danger sur le but adverse. Le scenario et la folie s’y prêtait bien mais je suis curieux de voir comment ça va prendre forme
Un peu gênant le prépa physique d’Angers dans le couloir

On met de l’impact dans les duels c’est bien mais là deux gros contacts déjà sur les angevins, attention.
Ceci dit, Aholou il nous la met à l’envers à chaque fois, si on peut le faire sortir… ![]()
Merlin a vraiment du mal à prendre son couloir parfois, beaucoup plus complexé qu’un Luis Henrique dans ce rôle de piston
Gratuit le carton là
Le jaune de Balerdi ![]()
Balerdi a ça du rouge
On a failli marquer sur corner, c’était louche
Mais Badiane il a le droit d’être de l’autre côté du banc?
50 ballons joués par Bennacer en 24 minutes ![]()
Bennacer sur ces blocs bas, pour l’instant c’est pas mal, il a pas peur de casser les lignes