07/02 ➜ 13/02 ⚽ Championnats / Europe

Bah les mecs de DAZN ou Mohamed c’est vraiment tout le contraire des lyonnais. :hoho:

si Mohamed le dit alors :aulas4:

Mec, maintenant à chaque match tu dis le contraire alors qu’on a bien la preuve des gens ou DN. Même quand les gens du forum disent que l’OL s’est fait avoir t’es le seul à aller dans l’autre sens. :hoho:

@Chaze est devenu moins fort que toi sur le sujet.

je dit juste que je veux me faire un avis sur une vidéo j’ai encore le droit ? Tous le monde le dit que t’es relou avec l’arbitrage sur les matchs de l’OL c’est pas que moi.

Oui tu peux avoir raison sur certaines actions et tord sur d’autres. Par contre tu le reconnais jamais.

Et oui quand je dis de base « l’OL se fait voler par la Ligue » c’est du troll au cas où.

Sur l’action j’ai juste dit que c’était dans la lignée de ce qu’on a pu voir cette saison soit que si c’est dans l’action, sans volonté de faire mal alors l’arbitre sort un jaune et la VAR le déjuge rarement. C’est juste factuel.

Depuis plusieurs week-ends on n’a plus trop de soucis avec l’arbitrage (des 2 côtés), on ne m’entendait plus.

La dernière fois c’était contre l’OM pour trollait vu que l’erreur n’y était pas.

C’est factuel, mais c’est pas parce que le PSG s’est fait voler que l’OL doit aussi se faire voler. Après je ne dis pas qu’on perd à cause de ça, mais on a perdu quelques points en décembre à cause de ça. C’était une spirale bien violente, ça s’est calmé avec le mois de janvier.

comme bcp de clubs in fine. c’est le propre de l’arbitrage humain. Ça fait et fera toujours partie de ce sport. Maintenant si les arbitres FR pouvaient être mieux formés ce serait pas un luxe.

1 « J'aime »

On est bien d’accord ! Surtout avec l’utilisation de la VAR.

Sinon bonne première mi-temps ! Maitrisée, sans être inquiété,… solide défensivement et offensivement. On a bien gardé la balle et on s’est crée plusieurs très belles occasions (Diouf toujours relou :no:) . Il faut vraiment continuer comme ça.

Le onze est équilibré et Fonseca fait jouer très souvent sur la largeur, ça a l’air d’être payant pour l’instant face à ce bloc bas.

Diouf encore 2 arrêts décisifs ! Il est chaud.

À Lille Fonseca il forçait à relancer court @Groot ?

C’est insupportable… on a failli déjà prendre plusieurs buts en 2 matchs, encore sur ce cas là aujourd’hui. Il force les joueurs à sortir sans dégager en passant du gardiens aux défenseurs et sens inverse.

Tolisso ballon d’or ! Cette saison magnifique.

Buteur en Europa, puis vs l’OM, passeur tout à l’heure, buteur là. :fire: Sur les 3 derniers matchs c’est costaud.

Magnifique ce but ! Almada et Mikautadze. :scream:

Double feintes sur la passe de Fofana.

Enfin un match où on tremble pas et on met une victoire nette et précise.

1 « J'aime »

Quand on fini nos occasions c’est plus simple ! :sweat_smile:

Et que derrière on est présent aux duels.

1 « J'aime »

Et le rouge direct pour terminer le match !

C’est con, 3-0 à la 86eme, le match était fini et il a craqué. On voit la frustration, mais il s’essuie bien les crampons. Tolisso aura bien pris cher aujourd’hui.

:hoho:

4-0 ! Quelle passe d’Almada !!! Et Cherki sert bien.

https://x.com/DAZN_FR/status/1888615630204440689

7 matchs sans victoires, on gagne et on revient à 4 pts de la LDC et 3eme. On a vraiment énormément de chances que les concurrents n’y arrivent pas non plus. Ça va être ultra serré jusqu’à la fin de saison !

@Tyler, j’ouvre X et je vois ça sur mon feed, tout à côté :

Je crois que tu nous l’avais plutôt bien vendu le petit. :sac: Et il est seulement entré à la 74ème.

Je viens de voir votre calendrier, jusque début Avril vous allez avoir du boulot !

Montpellier (E), Paris (D), Brest (D), Nice (E), Le Havre (D), Strasbourg (E), Lille (D). Excepté Montpellier et Le Havre qui ne devrait pas trop posé de problème le reste c’est costaud et ça tourne mieux que vous en ce moment.

1 « J'aime »