07/03 ➜ 16/03 ⚽ Championnats / Europe

Logique, il a fait un arrêt
Tellement surpris qu’il demande les médecins au cas où.

Ben il l’aura à vie.

1 « J'aime »

Oula… penalty pour Lille. :var:

Pour moi c’est dehors la surface, mais faute oui !

C’est pas une erreur manifeste donc pas de VAR non ?

Exact, ça n’a pas été sifflé du coup.

1 « J'aime »

Jota n’est pas bon ce soir. Si Nunez rentre ça peut faire mal par contre !

Oulah ça sent pas bon pour Arnold qui jouait peut-être son dernier match avec les Reds du coup.

Var pour péno ou rouge. Pas à la moindre faute.

Pas forcément. (J’ai lu un article dessus)

Il est encore en phase de maturation, mais elle va s’estomper toute seule en 9/12 mois et il pourra ensuite (fortement) l’atténuer encore s’il le souhaite.

Mouais j’en doute quand même vu la profondeur et l’épaisseur du truc !
En tout cas il a l’argent pour recevoir les soins esthétiques nécessaire si jamais :no:

Oh la chatte !! En plus il n’y avait pas HJ. :obama2:

Dédé vous a passer sa chatte ou ça se passe comment ?

C’est là qu’on voit que la profondeur du banc parisien est qualitativement pas fou pour l’Europe.
LE a fait rentrer Doué et je vois pas qui pourrait venir peser dans le jeu maintenant.

2 « J'aime »

Après si à 10 minutes de la fin on nous aurait dit égalité avec Liverpool meilleur équipe d’Europe, je pense qu’on aurait pris direct !

C’est tellement dur la, faudrait un karma du match aller :sac:

Nunez ! Ça fait deux fois. :hoho:

Un petit Ruiz ↔ Warren serait pas mal pour apporter de l’impact.

WZE pour soulager un peu le milieu?

Mais clairement le banc est un point faible pour le PSG. Ceci dit, quand on voit « l’apport » de Nunez en face pour l’instant…

1 « J'aime »

Mendes dès que ça arrive à l’heure de jeu c’est compliqué. Il manque clairement de mecs capable de rentrer dans la rotation au PSG ouais.

Je trouve pas le banc du PSG ridicule… sauf en attaque. Mon gros problème il est là, offensivement ça manque cruellement d’options, mais vraiment salement.