07/03 ➜ 16/03 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 7 MARS 2025

SAMEDI 8 MARS 2025

DIMANCHE 9 MARS 2025

LUNDI 10 MARS 2025

MARDI 11 MARS 2025

MERCREDI 12 MARS 2025

JEUDI 13 MARS 2025

VENDREDI 14 MARS 2025

SAMEDI 15 MARS 2025

DIMANCHE 16 MARS 2025

Programme TV

Dimanche : Arsenal - Chelsea (14h30) / Fulham - Tottenham (14h30) / OL - Le Havre (15h) / Brest - Reims (17h15) / Montpellier - Saint-Étienne (17h15) / Strasbourg - Toulouse (17h15) / Liverpool - Newcastle (17h30) / Leicester - Man Utd (20h) / PSG - OM (20h45) / At. Madrid - Barça (21h) / Atalanta - Inter (20h45)

1-0 pour Monaco, passe de Biereth pou Minamino. Biereth qui a aussi donné un caviar à Camara qui n’a pas placé sa frappe. On aurait pu mener 2-0. Va falloir tuer le match si on veut être tranquille.

13M€ + 2M€ de bonus… ce coup monstrueux que vous avez fait quand même ! Le mec tape les records depuis son arrivée.

A la fin de saison avec un rythme du genre il part pour 40 à 50M€. :hoho:

Et voilà l’égalisation. On fait nimp’ et on ne tue pas quand on peut.

La réalisation de DAZN sur l’égalisation… :hoho:

Monaco va faire all-in sur un gardien la saison prochaine

Et quand tu sais que certains chouinent d’avoir Gigio aux cages…

Coucou les supporters de Paris. :sac:

1 « J'aime »

Liverpool qui a retourné le match en seconde mi-temps grâce à Nuñez notamment avec un but et un pénalty provoqué que Salah a converti en but.

Quand c’est pas Liverpool il est plus efficace Bambi ! :ok_hand:t2:

La Bayer et le Bayern qui prépare parfaitement le match retour de la semaine prochaine en perdant tout les deux à domicile contre le 12e et le 16e.

Je viens de voir le but de Paris, les mecs gagnent 10m sur le coup-franc qui amène le but mais ça ne dérange personne. :calm:

Pour faire suite. :aulas5:

C’est fini à Liverpool, ils n’ont pas fait un gros match loin de là mais ça a suffit pour venir à bout du dernier de PL et d’avoir 16 points d’avance sur Arsenal (avec deux matchs d’avance).

Salah a mis un doublé sur pénalty, il est maintenant impliqué dans 44 buts en championnat.
Il ne lui reste plus que 3 buts pour égaler le record de Shearer/Cole.

Suivi d’un jaune pour simulation, il aurait du être dehors.

1 « J'aime »

Pas punissable la poussette dans le dos du rennais là ?

Beraldo, c’est vraiment pas ouf…

1 « J'aime »

Brassier par contre… il était où ce mec-là chez nous ? :hoho:

Resté en Bretagne je pense.

Dembélé. :hoho:

Dembélé. :hoho: