07/03 ➜ 16/03 ⚽ Championnats / Europe

Dans le cas du match d’hier, c’est surtout que ça ne change rien, Courtois est parti du mauvais côté.

AU PIRE, ça a même aidé le gardien puisque le ballon, s’il a bien touché le pied d’appuis, est allé moins sur la droite du gardien que sans la « double touche ». Mais bon, « la loi c’est la loi »…

Cet angle est net en tout cas, il y a double touche →

La première touche est avant le tir du droit, peut être que le ballon ne part pas bien car Alvarez glisse et qu’il aurait raté son penalty.

A l’évidence y’a peu de chances mais on ne sait jamais et surtout, la règle existe. Ce n’est pas une première dans l’histoire, tous les ans ça arrive à quelqu’un. C’est dur pour l’Atletico, extrêmement dur, mais c’est le règlement.

On veut les sources. :sac:

1 « J'aime »

https://x.com/skysportspl/status/1614646909683077121?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

https://x.com/bbcsport/status/863490784175063040?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

https://x.com/dfbpokal_en/status/1483567825868500996?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

Vais pas chercher tous les exemples du monde mais ça arrive :no:

1 « J'aime »

Il manque 2024, 2018, 2019, 2020, 2021. :sac:

3 « J'aime »

C’est dommage que ça entache la qualification alors que le club l’a mérité sur le terrain dans les deux rencontres.

En plus on parle même pas de la main énorme de Simeone dans la surface dans une position pas très très naturelle quand même :no:

De simeone ?

Putain je pensais que tu parlais du coach

1 « J'aime »

6 changements à l’OL ce soir par rapport au dernier match !

@Groot : Yoro encore blessé / absent ce soir ! De mes souvenirs au LOSC il jouait tous les matchs non ? À Man Utd c’est très compliqué quand même.

il s’est blessé en pré-saison assez gravement au pied. Il s’est jamais vraiment imposé depuis mais faut dire aussi qu’il lui font pas vraiment confiance. Il est parti trop tôt.

Si ça peut servir d’exemple à Lucas ou Ayyoub.

1 « J'aime »

Le choix n’est pas fou en plus… le mec pouvait être titulaire indiscutable pour jouer la LDC avec son club formateur et aussi jouer une bonne place en L1.

Mais il a préféré partir pour ne pas jouer dans un club qui joue l’Europa Ligue et joue la moitié du tableau de BPL. L’argent aura gagné dans cette affaire. Puis c’est pas comme si Man Utd était un modèle et exemple de club à massacrer des gros espoirs. :laughing:

Cherki il est chaud ce soir ! 1er arrêt du gardien adverse.

Cherki pour Mikautadze qui se balade ! :clap:t2:

Dès qu’il y a de l’espace Mikautadze est vraiment fort.

Pas trop mal. :sac:

1 « J'aime »

Nuamah :hoho:

Ah il se rattrape dans la minute

1 « J'aime »

Il se rattrape direct !

Comment il était énervé d’avoir raté ! :hoho:

Au moins il se rattrape !

C’est fou parce qu’à l’aller c’était pas mal ce qu’ils montraient les Roumains. Sur ce match ils sont totalement dépassés. On voit un vrai niveau d’écart cette fois-ci, on les dominent sur tous les points !

Encore Cherki pour Mikau ! :fire:

Ça commence à être bien chaud :

2 « J'aime »