07/03 ➜ 16/03 ⚽ Championnats / Europe

Il joue demain, elle sera passée. :calm:

1 « J'aime »

image

:pls:

(immonde)

Still a réussi son plan en tout cas. C’est atroce, mais ça peut se comprendre du fait qu’il était sur 4 défaites consécutives et se devait de stopper l’hémorragie. Mais clairement que c’était horrible à voir…

Je pense aux mecs qui ont payé leur place pour ça.

C’est possible, je pense qu’il a subi l’animation vraiment pourrie sur les 3/4 de cette deuxième MT. Luis Henrique n’a pas montré grand chose non plus. Mais le brésilien a réussi à se réveiller et à secouer un peu le couloir, Greenwood a sombré.

La première MT était frustrante mais y avait quand même une vraie maitrise, la deuxième était vraiment pourrie.

Ce qui rend fou, c’est que la semaine derniere, le mec pose ça quoi…

Sur 4 tirs cadrés.

image

Il s’est senti Alisson dans ce Liverpool !

Bon les lyonnais faites pas les cons. On peut être à -3 sur Nice dans 8 jours sinon

1 « J'aime »

Nice, chez eux, qui sont sur 4 victoires consécutives.

Un nul c’est déjà pas mal. :aulas:

Mentalement, il faudra dire a nos joueurs que Nice doit encore jouer le PSG, Rennes, Strasbourg, Monaco, Brest et Auxerre toujours chiant face aux gros.

Histoire qu’on ne coule pas si quelqu’un passe devant. :sac:

On s’est fait defoncer au boulot,
J’en avais plein le culs, mais j’étais comme ça à 23h

:helico: :helico:

2 « J'aime »

Still ça fait depuis le début de saison qu’il essaye de mettre un pressing haut et un super jeu en place, ça paye pas parce qu’on a été obligé de vendre beaucoup trop de cadres.

Hier il joue en garant le bus et ça gagne 0-1. On va pas en plus lui en vouloir :hoho:

Surtout avec la liste d’absents :

• NZola
  • Medina
  • Thomasson
  • Fulgini ( bon lui osef )
  • Koffi
  • Chavez
  • Satriano
  • Labeau Lascary

Neil El Aynaoui et Jeremy Agbonifo étaient incertains avant le match, tout comme Ryan.

Contre une équipe comme Marseille, avant le match, on priait surtout pour pas se prendre une volée, et au vu de notre forme actuelle… Donc jouer le contre était évident.
Surtout face à une équipe dans votre style. Vous confisquez le ballon pour avoir la posession, jusqu’au boutisme. Donc il reste que 2 solutions pour les équipes adverses : Vous pressez comme des morts de faim, et se découvrir salement en contre ( ce qui est votre point fort surtout en début de saison ) , ou de mettre le bus.

C’est clairement pas ce que je préfère voir de mon équipe actuellement, mais comparons les forces des 2 équipes. L’une ( ou plutôt une qui se renforcent cette hiver, l’autre qui se fait dilapider ( à raison ) ).

Pour nous, le plus important c’est de se rassurer dans un 1er temps, et ensuite de prendre le max de points sur cette fin de saison qui s’annonce assez morose, avec pourquoi pas une fin plus heureuse ( 7em place ? ). On est clairement largué, pas au niveau et pas équipé pour viser plus haut.

1 « J'aime »

Match au Havre à 17h15 qui risque de laisser des traces dans le caleçon.

Mais au moins notre coach est lucide

2 « J'aime »

Stassin a marqué : même si on en prend 4 derrière, la soirée est déjà réussie pour les actionnaires :muscle:

Encore 1 péno encaissé : la belle série se poursuit :fire::fire:

Sublime le coup-franc de Bruno Fernandes. :laporte:

3 « J'aime »

On est la seule équipe d’Europe à faire tirer les corners par son joueur le moins technique je pense

Débuts difficiles pour Wahi

Heureusement que c’était pas un prêt. Mais bon il a le temps encore, Francfort me semble un bon choix, ils lui donneront plus le temps que nous.

Belle égalisation pour les Gunners par Rice.

Même si la prise de balle de Hojlund n’est pas folle le tacle de Rice est tellement beau.

Mais quelle parade de Raya dans les dernieres secondes du match ! Incroyable !

1 « J'aime »

:haha:

Mais qu’ils sont insupportables… :hoho:

(déjà la semaine passée)

Depuis le début, toutes les réserves n’ont abouti à absolument rien, mais Caillot continu son forcing via les autres. :aulas3: