07/04 ➜ 13/04 ⚽ Championnats / Europe

Kola aurait pu remplacer Tavares et Chancel Kola

Les propos d’Adil Rami à la fin du match de Troyes, mais quel melon… :facepalm: :kaamelott:

Tu m’as spoilé le résultat. :no:

1 « J'aime »

Vous sentez le doublé de Bamba DIeng?

Balerdi ce poissard total sérieux

Poissard ou chèvre?

Il est boulet aussi, mais là sérieux, il dévisse et ça fait une passe en profondeur parfaite pour le lorientais, même en faisant exprès on fait pas aussi bien :hoho:

2 « J'aime »

Début de match bien pauvre encore. Les arrêts de jeu n’aident pas mais collectivement y a plus grand chose depuis un gros mois et demi

clauss et guendouzi c’est poussif encore

A la mi-temps Guendouzi et Clauss sur le banc Kaboré et Vitinha/Malinovskyi sur le terrain

Un petit temps fort autour de 35-40 minutes, qui aurait peut-être mérité un but, ça rassure un peu.

Mais on attend un peu plus d’un candidat à la LDC

Clauss est moins poussif, mais putain, il n’est pas inspiré et pas assez juste techniquement, c’est terrible. Défensivement, il n’est pas rassurant du tout non plus, pas assez d’efforts.

Petite sortie pour Vitinha avec Ünder qui prend le rôle de piston, je ne dis pas non.

Pour Guendouzi, j’ai toujours l’impression que c’est le seul qui joue en zone chez nous alors que le reste de l’équipe est en indiv’. :hoho: Il rate beaucoup de (trop) passes aussi…

Veretout pareil d’ailleurs, il n’apporte pas assez offensivement dans les transitions. C’est aussi pour ça qu’on est si peu inspiré… Alors que franchement en face… c’est pas violent non plus.

(Ce qui est toujours plus criant au fil des semaines, c’est qu’il manque Harit et sa folie dans cette équipe. :pls: )

1 « J'aime »

ça manque de précision dans la surface mais ça va mieux dans le jeu je trouve

Et des changement ça se tente non?

aucun changement à la 70ème sérieux?

30 min que Vitinha Ruslan et Mbemba s’échauffent ils doivent être chaud maintenant non?

Bon Tudor là j’en peux plus il voit que ses joueurs sont carbo ne change et se remet jamais en question

Les journées passent, et à chaque fin de match, j’ai envie de crier quelque chose de mauvais… :boudeur:
Tudor est en train de se perdre lui-même avec certains de ses choix.

Sur les changements, je peux comprendre les hésitations car on tournait assez bien avant les changements justement. Mais bon la fatigue commençait à arriver…

Le gros soucis c’est qu’encore une fois, on foire la première demi-heure, on doit être à un niveau acceptable toute la partie.

Tout va bien: