Je dis pourtant dès le premier post que si les propos sont avérés, ils ne sont pas excusables. Après est-ce que moi j’y crois? Non.
Pour un joueur qui n’a jamais eu aucun problème de comportement comme tu le dis, ce serait quand même bizarre de ne pas réagir à chaud, alors qu’à cette période il devait être particulièrement touché par le sujet et que ça aurait été compréhensible, mais deux mois plus tard quand tout va mieux, là t’y vas à froid pour mettre une patate?
Chacun peut croire ce qu’il mais ça parait fragile comme défense à mes yeux.
Je n’ai pas vu le match mais quel scandale ce club… on ne pouvait pas jouer comme ça contre Nantes ?
Après avoir taper le PSG ça te tape Rennes. On aide l’OM, on aide le LOSC, ça nous fait revenir à 5 pts de la place de Conference League mais honnêtement cette coupe c’est la pire possible. Tout le monde s’en fou, ça ne rapporte pas d’argent et jamais tu pourras convaincre un joueur de venir pour jouer cette compétition. Et l’Europa Ligue c’est à 10 pts, ça aurait été le seul truc intéressant.
Je pensais pas que c’était autant niveau financier, du coup ils ont revu à la hausse l’Europa Ligue aussi non ? Bon ça reste ridicule par rapport à une LDC et ça n’attire pas des joueurs mais c’est vrai que ça reste mieux que rien pour un club de L1.
Trophéee EU.
C’est comme une valeur Coupe des Coupes quoi. Ou comme la Ligue des Nations, on s’en fou tous et personne ne se souvient même de qui gagnent les trophées. Actuellement les gens ne savent même pas qui la joue… déjà l’Europa est bien moins suivi alors ça.
Même je vous prends au défi de citer sans mater Google, qui sont en phases finales de l’Europa et la Conférence Ligue ? Pas sûr que beaucoup sachent alors qu’on arrive sur les matchs les plus importants.
Mais bon, c’est pas une raison pour pas vouloir les jouer hein, c’est comme ça qu’on devient un vieux club de loser. Surtout que votre palmarès EU n’est pas violent violent… Je peux garantir que la Roma est bien contente de l’avoir gagnée l’année dernière. (Tout comme j’aurais aimé la gagner putain de matchs contre Feyenoord qu’on ne doit jamais perdre DUJE TA RACE )
En vrai si je suis Lorient, Montpellier, Nice ou Lille je suis heureux de chopper cette qualif parce que c’est le niveau de leurs clubs et c’est assez cohérent ! Déjà l’ASM, l’OM ou même Rennes avec des bien plus gros budgets seraient surement déçus.
Mais là on a clairement un groupe horrible, c’est le bordel à tous les étages. Le niveau des joueurs baisse chaque année avec les ventes et départs qui ne sont pas comblés. Honnêtement je préfère largement qu’on ne joue pas d’Europe et qu’on se concentre réellement sur les bases : championnat & coupe. Ce qu’on était censé faire cette saison initialement.
Si c’est pour récupérer 13M à 15M€ au total… et tuer notre groupe je ne suis pas sur que ça soit une bonne solution. L’OL est en chantier et va devoir entamer une grosse reconstruction. 7ème est une place assez logique au vu de notre saison et des performances (sur la régularité) alors je préfère que ça bosse à fond en interne et ça se concentre sur des classiques plutôt que de vouloir s’éclater. On a besoin de temps et si c’est pour faire honte à la France comme font souvent les clubs de L1 en ne jouant pas à fond à compétition alors autant la laisser à un autre. On ne peut pas se permettre une telle chose au vu de notre groupe et nos investissements depuis 2/3 ans.
Je n’avais même pas fait attention après le message de Stevy, mais Rennes est à 10 points du podium… Et potentiellement 13 selon le match de ce soir, c’est fou. (Il faut rappeler qu’il y a eu plus de 230M€ d’achat sur les trois dernières saisons dans ce club, 70/82/80. Balance de -30M€ sur cette période)
EDIT : D’ailleurs, de notre côté, on peut tomber du podium ce soir.
Pour tous les clubs de L1 sauf PSG, sincèrement. Pour le coeff, pour le prestige, pour retrouver de la gagne, pour tout…
completement. Perso vu notre saison immonde je la prends la Conference. Surtout que Fonseca voudra surement la jouer réellement. Mais bon vu comment on est mauvais la place reviendra surement à Reims ou Nice.
Bah non, t’as dû mal lire. Je dis absolument tout le contraire :
Je dis bien que la 7ème place pour l’OL cette saison c’est logique et je détaille même pourquoi dans ce que je dis : parce que depuis 2/3 ans régression dans les performances, régularité, le groupe, investissements,… Donc tout le contraire de ce que tu dis.
Du coup je dis qu’il vaut mieux se concentrer et jouer à fond le championnat pour laisser la Conference League à un autre, vu ce que ça rapporte autant tout miser sur un renouveau la saison pro. Mais pour ça le chantier est immense.