07/05 ➜ 13/05 ⚽ Championnats et coupes

VENDREDI 7 MAI 2021


vendredi


SAMEDI 8 MAI 2021


samedi


DIMANCHE 9 MAI 2021


dimanche


LUNDI 10 MAI 2021


lundi


MARDI 11 MAI 2021


mardi


MERCREDI 12 MAI 2021


mercredi


JEUDI 13 MAI 2021


jeudi


Programme TV

Aston Villa - Everton (19h) / GFA74 - Monaco (21h15) / Man Utd - Liverpool (21h15) / Grenada - R. Madrid (22h)

1 « J'aime »

Putain on peut pas compter sur les Lensois

1 « J'aime »

Je suis en train de mater le match, le penalty est hyper généreux. Encore une fois c’est bizarre que dans le VAR ne réagisse pas.

Le PSG dérange. :sac:

Bon ça se rapproche pour Lille…

1 « J'aime »

BURAAAAAAAAAK

#KingOfNorth

En VO.

Respect.

A 10 Lens n’a plus aucune chance depuis la demi heure de jeu.

Par contre Lille encore ultra efficace, 2 frappes 2 cadrées 2 buts dont le penalty. Mais quel but de Burak !

Pourtant Lens n’est pas ridicule mais la réussite d’un futur championnat ça se ressent !

On a perdu Groot c’est sur.

2 « J'aime »

L’interview de Leca. :hoho:

Après il a raison je ne comprends pas pourquoi les arbitres ne vérifient pas… un penalty dès la 2eme minute ça tue le match surtout qu’en vrai il est super généreux.

Édit :

https://twitter.com/canalfootclub/status/1390772396785868819

Bravo à Lille ! Faut tenir le titre maintenant !
Dommage qu’on est saboté le match tout seul comme des cons !

Après d’accord avec Leca sur le pénalty, pourquoi il vérifie pas ? Après Fofana prend le ballon mais decoupe tout derrière …
Ensuite Michelin … 0 de QI… Il rate tout ces ballons et arrive a se faire expulser bêtement !

Vraiment dommage car cela tue le match.
Le but de Burak par contre, quelle beauté !

Allez Saint-etienne, merci de gagner contre Marseille ! Et le top : Que paris fasse nul contre Rennes !

Entre le match truqué de la semaine dernière et l’arbitre payé ce soir, ça commence à faire beaucoup les Lillois :no:

Quelques gros matchs ce samedi avec un titre probable pour le Bayern et City . L’OL va jouer sa dernière chance pour le titre (mathématiquement en tout cas, car c’est mal barré).

Le Barça - Atletico va être en Espagne aussi :fire:

Nantes se bat pour le maintien et se donnerait une chance en battant un concurrent.

Je te confirme j’ai pas débandé encore :hoho:

Hier j’étais tendu, pas réussi à bosser réellement de la journée avec tout ça. La tête dans le derby, la montée de l’ambiance, l’enjeu, twitter :sac:

Surement le derby avec le plus d’enjeu que j’ai pu voir.

Pour revenir sur le match, Lens se tue le match seul en réalité come le dit bien @Virushbk. En avant match déjà. Gradit et Kakuta ont voulu faire monter la sauce avec des décla et Lille est jamais rentré dans ce jeu là. Résultat on a pas vu les deux joueurs. Au bout d’une minute Fofana et je sais plus qui font le péno. Peut être un peu sévère façon je serais pas objectif sincérement. Mais même si Fofana prends le ballon c’est absolument pas maitrisé et c’est dangereux :no:

Leca parle beaucoup mais il a été nul :hoho: Turpin va pas voir l’image car pour lui y’a peno et la VAR lui confirme pour moi, de fait il va pas voir. Mais clairement les micros ce serait pas du luxe et ça éviterais ce genre de scénario.

Michelin n’en parlons pas de lui aussi. Un abruti. Lens avait le match en main. La première période j’étais clairement pas serein. Lens jouait bien et je sentais l’égalisation malgré un Kakuta dégeulasse :hoho: Et puis la sur un pseudo contre Michelin tacle a coté et met Burak au sol qui joue son rôle comme d’hab, jaune. Meme pas 2 minutes après Michelin saute en retard, joue pas le ballon et met le coude dans le cou de Çelik. Là tu te dit mais le mec est pas fini. Il tue son équipe.

Derrière Yilmaz sort ce but qui me rappelle tellement celui d’Hazard contre l’OM la saison du doublé. Alors là c’était :helico: dans l’appart, j’ai gueulé tellement fort, la voisine (moche, c’était pas Brigitte :hoho: ) a sonné pour savoir si y’avais pas eu un accident :no:

La seconde mi-temps pas grand chose à dire, Lens a tenté un peu, Lille a géré et sur une action chelou on récupére et on met le troisième. J’ai bien cru que Lille allais se payer Lens avec un carton de 5-6 buts mais c’était pas le but, Galtier et les joueurs étaient clairement dans la gestion pour finir le boulot.

Par contre félicitations à Haise qui a donné de vraies principes de jeu, qui a continué dans son idée malgré 3-0.

L’ambiance cette nuit au retour à Luchin était dingue :hoho:

Maintenant faut finir le boulot contre Sainté et Angers. Si Rennes peut faire tomber Paris je prends aussi :sac:

2 « J'aime »

Ca pousse bien du côté de Nantes, 1-0 (18’)

Bordeaux ça va commencer à trembler là par contre

MT entre Nantes et Bordeaux 1-0

Domination nantaise, deux potentiels penaltys pas sifflés. Le premier est pour moi vraiment discutable, la faute est sifflable, le second c’est Blas qui simule plus grossièrement sur un petit contact qu’il cherche.

Blas tombe beaucoup d’ailleurs.

Bordeaux est mieux depuis la demi-heure, deux situations intéressantes, donc ça reste ouvert

1-0 pour Leeds contre un Tott’ham amorphe. Moi qui croyais que Mourinho était parti. :troll:

Blague à part, c’est dingue comment les coachs qui se suivent n’arrivent pas a présenter autre chose qu’un 451 avec Tott’ham.

Edit: 1-1 but de Son un peu contre le cours du jeu.

Balle de 2-1 pour Tott’ham matée au millimetre par la var. N’importe quoi. But refusé pour un avantage aussi épais qu’un brin d’herbe. N’importe quoi.

Et 2-1 pour Leeds. Il se passe des choses au moins.