07/11 ➜ 13/11 ⚽ Championnats

LUNDI 7 NOVEMBRE 2022


lundi


MARDI 8 NOVEMBRE 2022


mardi


MERCREDI 9 NOVEMBRE 2022


mercredi


JEUDI 10 NOVEMBRE 2022


jeudi


VENDREDI 11 NOVEMBRE 2022


vendredi


SAMEDI 12 NOVEMBRE 2022


samedi


DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2022


dimanche


Programme TV

Dimanche : Atlanta - Inter (12h30) / PSG - Auxerre (13h) / Multi L1 (15h) / Strasbourg - Lorient (17h05) / Fulham - Man Utd (17h30) / Monaco - OM (20h45) / Juventus - Lazio (20h45)

1 « J'aime »

Cette nuit en D2 du Brésil :

https://twitter.com/TNTSportsBR/status/1589413706076651520?t=aTLp0PzqaslDtafEt004dQ&s=19

A côté la L1 et la L2 c’est de l’eau. :sac:

Ils ont pas stoppé le match comme dans fifa ?

En fait c’est 3 rouges sur le terrain et 3 rouges de joueurs du banc (coucou Vagner Love au passage). Du coup si je ne dis pas de connerie ça ne compte pas pour un forfait à la FIFA. :hoho:

1 « J'aime »

Y’a eu mieux en Argentine avec 10 rouges entre Boca et le Racing.

Au moins quand on joue le lundi soir on a pas le week-end gâché à cause de la défaite.

5 « J'aime »

T’aurais du regarder le Red Star ce soir :nadine:

C’est la semaine complète c’est mieux.

RAPHINHAAAAAA!!! Cette passe de Frenkie! :heart:

Quelle victoire putain!

A 10 contre 11 après un rouge de Lewan à la 30e (le second jaune est logique, par contre le premier…), mené 1-0 à la mi-temps, le Barça renverse Osasuna et s’impose 1-2!

Pedri d’abord et surtout Raphinha, d’un coup de tête de génie sur une ouverture chirurgicale de 40 mètres de Frenkie, nous offrent la victoire. Le Barça sera leader de Liga durant la Coupe du Monde.

Ah oui quand même.

1 « J'aime »

J’ai pas pu voir, à par le scénario favorable le match avait l’air d’être une jolie purge encore, non ?
Le but de Raphina est magnifique !

1 « J'aime »

Effectivement, grosse purge. La première mi-temps était ultra rageante, l’arbitre sortait des jaunes à tout va contre nous et rien contre Osasuna, Lewan prend un deuxième jaune logique mais le premier après 5 minutes c’était une blague. Sur le but d’Osasuna y’a clairement une faute sur Marcos Alonso qui se fait plaquer au sol, mais l’arbitre ne sollicite par la VAR… Bref, du coup à la mi-temps Piqué a un peu vrillé et je pense que le fait qu’il sache que c’est la fin de sa carrière, il s’est complètement lâché et a dit à l’arbitre : « Tu es l’arbitre qui nous porte le plus préjudice. C’est une ptain de honte, je chie sur ta pte de mère » à l’arbitre :hoho:

Il a pris rouge et il aurait pris 6-8 matches de suspension derrière en temps normal.

En deuxième mi-temps, les joueurs ont fait un vrai match de guerriers. Ils ont continué à presser et à dix ont fait quasi autant de kilomètres qu’Osasuna. Le but de Pedri arrive vite et finalement ce but magique de Raphinha vient punir une équipe d’Osasuna qui malgré sa supériorité numérique n’aura jamais trop su mettre notre défense en danger.

Beau résumé, quand j’ai vu « expulsion de Piqué » J’ai pas compris :joy:

1 « J'aime »

Magnifique ! :heart:

4 « J'aime »

S’il n’y a pas péno là . :hoho:

EDIT : Validé. Le carton est un peu rude par contre.

Logique selon le règlement.

Mais le principe est débile vu que la balle part à 300 mètres des cages et n’est absolument pas cadrée… sans parler du jaune mis aussi.

Quand je repense à la VAR qui ne donne pas péno à l’OM pour un main dans la surface sur une frappe cadrée. :calimero:

Olalala c’est arrêté. :hoho:

1 « J'aime »

A RETIRER dhahahaha