Petite MT de l’OM, on cède sur un petit temps fort rennais, on a le ballon mais c’est très stérile et loin du but.
Peu de pressing collectif, peu de rythme, niveau technique assez bas aussi. Ca va être compliqué d’aller les chercher
Petite MT de l’OM, on cède sur un petit temps fort rennais, on a le ballon mais c’est très stérile et loin du but.
Peu de pressing collectif, peu de rythme, niveau technique assez bas aussi. Ca va être compliqué d’aller les chercher
Il y a eu un souci de placement entre Kondogbia et Gueye, je trouve. Les deux trop haut, trop souvent, pas assez de soutien défensif quand rennes avait le ballon.
Ça s’est amélioré sur les 15/30 dernières, mais le mal était fait. ![]()
Collectivement ça pêche un peu (du mieux en fin de rencontre), dans les intentions c’est un peu mou du cul aussi. Et encore une fois, je trouve que le placement au milieu est un peu étrange.
Dommage d’attendre d’être mené pour jouer au foot.
On manque de justesse dans les derniers mètres.
Mandanda qui va faire le match de sa vie, bien évidemment.
Les joueurs de Rennes qui tombent et roulent au sol à chaque contact…
Quel match de Gueye par contre ![]()
Du grand Clauss qu’on n’aime pas aussi. Il a déjà l’air rincé dans ses courses.
Je crois qu’il a tout raté, aussi bien en attaque qu’en defense.
Murillo toujours blessé ca ne l’aide pas à souffler.
Gueye…
Match nul finalement (2-2). On revient à hauteur de YB qui reste devant à la différence de buts.
Il y avait clairement la place dommage
comme dans les films de guerre, le soldat lambda qui montre la photo de sa fiancée pour leur dire qu’il va se marier après cette mission et c’est le premier qui meurt
l’instinct de max est aigisé
C’était une équipe rennaise prenable en plus, mais on est beaucoup trop faible.
Latéraux médiocres, milieu qui perd trop de duels, attaque imprécise…
Rennes est nul mais on arrive à être pire, dommage.
Le carton pour Sarr c’est dur à comprendre…
Un beau match de merde de l’OM. On va voir s’ils vont tous utiliser la fatigue comme excuse, ça n’explique pas tout pourtant.
S’ils ne parlent que de ça, on n’arrivera à rien pour la suite
(C’est un des pires arbitres de L1)
Au-delà du fait que c’est la seconde défaite de suite, c’est le troisième match où il n’y a rien qui va. Collectivement pas bon. Intentions pas bonnes. Individuellement pas bon. Techniquement catastrophique.
La trêve va aider, mais c’est très inquiétant. Surtout que le retour de treve est la partie la plus violent de notre calendrier.
si vous pouvez rester comme ça encore 2 matchs ![]()
J’ai absolument pas le contexte, mais ça titillera surement Groot ce nouveau truc sur Bayo

ça surprends qui… Bayo est un clown. J’espère qu’il dégagera même si David pars.
Mbappé qui voit David le doublé sur le nombre de buts en 2024 du coup triplé ![]()
https://x.com/dybalix_/status/1769463424231059917?s=20
Donc Mbappé convoque l’arbitre? OK
ça arrive archi souvent qu’un capitaine demande a voir l’arbitre à part. Juste là c’est vraiment flagrant en mode daron pas content ![]()
Belle victoire du Barça sur la pelouse de l’Atlético (0-3. Je m’y attendais pas!