08/03 ➜ 17/03 ⚽ Championnats / Europe

On va donc perdre :sac:

je prie pour le nul de Monaco et Marseille :dsk:

1 « J'aime »

But de Lorient. :eyes:

une défaite de Monaco ça me plait aussi mais j’y crois pas trop ^^

La forme de Lorient c’est loin d’être dégueu :

image

Surtout pour un club qu’on annonce jouer le maintien. Si ça gagne Monaco ça peut prendre des pts importants !

Fofana qui en rajoute DES CAISSES sur un petit contact et qui demande à ses coéquipiers de mettre un peu plus d’entrain sur les contacts en défense, c’est délicieux. :hoho:

Et but (CSC ridicule) dans la foulée. 1 - 1 :eyeroll:

EDIT : D’ailleurs ça fait un CSC à la con des deux cotés. Celui du défenseur de Monaco est sympa aussi. :hoho:

Rashani ce gros débile. :hoho:

Disasi, c’est magnifique. :hoho:

https://x.com/Scipionista/status/1769366593245429851?s=20

Et ce coup franc aussi, pas trop mal :

https://x.com/nocontextfooty/status/1769369137128656970?s=20

5 « J'aime »

@JohnCarew il n’avait pas déjà fait exactement la même chose avec Arsenal ?

https://x.com/ActualiteSerieA/status/1769324316926025865?s=20

Il me semble que ça partait d’une histoire du genre sa mise à l’écart au début, non ? Mais quel con ce mec… il ne changera jamais.

C’était avec Neal Maupay.

EDIT

« Il (Guendouzi, ndlr) disait aux joueurs de Brighton qu’ils étaient des salop…, détaille une source restée anonyme. Il disait que lui (Guendouzi) et ses coéquipiers gagnaient tellement plus qu’eux (les joueurs de Brighton) ne gagneraient jamais dans leur vie. il a déjà fait ça dans d’autres matchs. Arsenal est un club décent et déteste ce genre de comportement. »

(Pour le fun, Maupay touche plus que Guendouzi maintenant. :sac:)

2 « J'aime »

Le 11 face à Rennes :

Aubam - - - - - - I.Sarr
NDiaye

Harit - - - - - Gueye
Kondogbia

Merlin - - Meité - - MBemba - - Clauss

Lopez

Gros milieu avec Kondogbia + Gueye pour tenter de calmer le duo Blas - Bourigeaud. Rennes a d’ailleurs lâché une compo très offensive. Kalimuendo, Gouiri, Terrier, Blas, Bourigeaud tous titulaires.

Balerdi pas sur la feuille de match, malade ou blessé ?

Monaco passe devant. 2 - 1 sur un but de Fofana.

Je suis sûrement un des plus gros haterz de Guendouzi en France mais alors un peu de trashtalking dans ce football tout lisse, ça fait pas de mal hein.

C’est à lui d’assumer après, rien de plus. Il fait de mal à personne.

OHHHH l’egalisation de Lorient à 10 contre 10 ! Il reste peu de temps à jouer.

2 « J'aime »

image

Si on gagne (c’est un gros si), c’est un bordel pas possible pour la fin de saison. :hoho:

47 - BREST
46 - ASM
45 -
44 -
43 - LILLE & NICE
42 - OM & LENS
41 -
40 -
39 -
38 - REIMS
37 -
36 - RENNES

Vivement la destruction de Canal+, on va louper le début de match

Ils sont sérieux Canal avec leur match de merde ???

Ils prennent le temps de mettre une bande annonce de merde en plus :hoho:

Il aurait insulté Maupay en lui rappelant qu’ils gagnaient tous moins que lui (pas certain d’ailleurs) à 1-0, score final 1-2
Il a mimé le score 2-1 aux supporters de Watford quand il s’est fait huer en se faisant remplacer. Score final 2-2

Là au moins ils ont gagné :sac:

But rennais, première alerte pour eux une minute avant. Ca passe facilement dans notre défense encore

Lausanne - YB : 2-0
Lucerne - Servette : 1-2

Avec ces scores à la mi-temps, le Servette FC est virtuellement en tête de Super League…

1 « J'aime »