08/03 ➜ 17/03 ⚽ Championnats / Europe

@groot, but lillois !

1 « J'aime »

Si la défaite de Lille se confirme, Lens aura fait une exelente opération en gagnant contre Brest.

Dommage pour nous que Monaco ai gagné.

Si on avait pas perdu contre Monaco, on serait qu’à un point de Brest…

Dire qu’on a commencé le championnat avec 4 défaites et 1 nul :hoho:

2-2, Groot a tout loupé :haha:

4 « J'aime »

Bon par contre faut rester à 2-2 maintenant :dsk2:

2 « J'aime »

ah mais tu trolles pas en plus

:helico:

c’est mérité ?

7 min de temps additionnels ? WTF ?

Lille a eu trois beaux temps fort, en fin de première MT, après les trois changements d’un coup et sur cette fin là mais en dehors c’était faiblard. Ils ont eu les meilleures occasions.

Après Rennes, sorti de sa première période n’a pas fait grand chose, sur l’ensemble.

C’est Millot l’arbitre je vois ? il nous a baisé ? :sac:

Lille qui court dans le temps additionnel, une preuve qu’ils sont pas entrain de gagner :hoho:

1 « J'aime »

Encore un doublé de David n’empêche. Ce mec c’est une enigme. il fait 6 mois par saison j’ai l’impression.

1 « J'aime »

je crois c’est 21 buts TCC

https://x.com/Ligue1_ENG/status/1766886377067864271?s=20

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1766901460367786307

352 avec Sarr à droite ou 442 losange avec Meite latéral ?

On va rester à 4 je pense, comme en fin de match contre Villarreal. Il va être présent haut sans forcément se projeter, Sarr peut jouer un peu plus large dans ce schéma si besoin.

Ca fait changer les deux côtés, faudra un Garcia un peu plus en forme de l’autre côté pour être dangereux

On a enfin un entraineur qui fait tourner putain. Si on gagne c’est tout bon.

Oui j’aime bien aussi, je pense que ça tournera un peu offensivement jeudi du coup, ce sera a priori plus important d’avoir les gars de derrière et Kondo au milieu

Aubaaaaaa !

Les nantais jouent extrêmement large mais ça leur réussit pas du tout pour l’instant.

Faudra que le physique tienne en revanche

Meite à l’ouest pour l’instant avec le ballon, faut qu’il assure un minimum, ça va être compliqué sinon

On joue trop à droite Garcia joue quasiment pas un ballon

On s’en sort bien avec l’intervention d’Mbemba sur Simon …