Amine
Et le crochet de Chancel
Amine
Et le crochet de Chancel
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1766862018374480105
Je suis mort, il à limite eu du mal à se souvenir du nom de la ville.
ça sent surtout la frustration de pas avoir réussit à Madrid son rêve.
C’est pas ce soir qu’on marquera 4 buts je pense. Mais on peut comprendre avec les absences et le gros match joué jeudi, faudra quand même pousser et se mettre à l’abri, on sent un peu de fébrilité quand Moses est lancé.
Après il manque même nos 2 latéraux et on joue pas assez avec notre vrai latéral de métier c’est con
je suis clairement pas serein avec notre défense ce soir
Garcia blessé, Murillo fin de saison Clauss et Merlin ont intérêt d’être en forme
Oh ce but qui soulage
En patron
Ca fait du bien putain
Ouf
Allez un p’tit but d’Henrique pour bien finir le match
Ce fut dur en seconde mi-temps surtout mais faut savoir gagner ces matchs.
Avec Gattuso je suis quasiment certain qu’on aurait au moins concédé le nul.
Et PEA ça fait longtemps qu’un 9 ne m’avait pas fait plaisir comme ça
Ca me fait tellement plaisir pour Aubam
Au passage, Vinicius s’est encore permis de pousser un joueur adverse. Encore un jaune pour lui. Pour le coup, j’aurais probablement pas donné rouge, mais on doit bien admettre que quand un joueur se fait justice lui-même en poussant un autre des deux mains, ça peut donner rouge. Lui s’en sort toujours bien. Faudrait vraiment qu’il se calme, même lui ça le pénalise.
Tu dirais la même chose s’il jouait a Genève ou au Barça ?
Évidemment!
Franchement il a de la chance parce qu’il prend jamais rouge, sinon les premiers qui péteraient les plombs seraient justement les supporters du Real
Un supporter du Barça objectif ça existe ?
C’est ça le fameux potentiel rouge pour Vinicius ?
https://x.com/nocontextfooty/status/1766916796886425980?s=46&t=RnEA3nYTaKLLM7BUNybmHA
Oui?
T’as absolument pas le droit d’aller pousser un joueur comme ça des deux mains. C’est un beau jaune, je donnerais pas plus moi, mais le type se fait constamment justice et n’est jamais puni. Il peut applaudir l’arbitre sans se faire avertir (pendant que Lewan prend plusieurs matches de suspension pour une interprétation d’un geste, que Nico se fait expulser, etc). Il a une immunité qui vient sans doute de ce qu’il a pris dans la gueule en terme d’insultes racistes. Mais il était déjà imbuvable avant et ça va pas en s’améliorant, je trouve vraiment son comportement problématique.
T’es juste trop habitué au football aseptisé de 2024. Il a juste le comportement de Heinze ou de Gattuso dans les années 2000 y’a rien de bien fou.