Le taf d’Aubam putain.
bordel de bordel
Aubame se rattrape bien
je pensais exactement la meme chose
PEA je tev suce balls in
Auba
cette action putain
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1768357711521947908?s=20
Servette part en prolongations à Plzen.
Grosse fin de match, on est passé tout proche de l’ouverture du score…
et ben putain, ce stress pas obligatoire quoi
Serein du début à la fin ici.
Le PSG reste la seule équipe sur 217 à ne pas se qualifier en gagnant un match aller 4 - 0, c’est important de le rappeler.
Faire croire pendant 94 minutes que Marcelino sait faire quelque chose de ses 10 doigts avant de le poignarder avec une saucisse
Sinon, on peut revenir sur le but HJ à la con qui ne passe pas loin de nous éliminer ? L’image d’une demi-seconde, alors que le ballon n’est pas encore parti du pied du passeur, elle sent l’entourloupe…
EDIT : Je veux bien qu’on me fasse une ligne qui montre Sorloth pas HJ.
EDIT2 : Apparemment la VAR s’est trompé de pied en faisant la ligne. Ils ont mis la ligne quand le pied gauche du passeur est au ballon alors qu’il passe du droit, quelques instant plus tard. La coupe d’Europe, c’est magnifique.
Liverpool n’a pas le temps ce soir.
Bon bah c’est parti pour les TAB entre Plzen et Servette.
13ème, et de 4 pour Liverpool
Je dis au moins 9 ce soir
Servette éliminé
Les trois tirs sont parfaits côté tchèque. Du notre pas du tout. Le gardien adverse en sort deux, Tsunemoto pourtant auteur d’un match immense tire à côté.
Assez terrible, on a été la meilleure équipe sur les deux matches et on méritait vraiment mieux. Leur gardien a fait deux très bons matches, c’est ça l’Europe.
On se concentre sur le championnat et la demi-finale de coupe de Suisse maintenant.
@Groot comment ça se fait ?
https://twitter.com/DgrsGianni/status/1768366854374891567?t=fKHUvw579r0ZBIlj-RZACg&s=19
C’est triste.
- Remplissage pas ouf dans ce stade (70% de moyenne en L1 je crois ?)
- Équipe qui souffle un peu le chaud et le froid cette année
- Match en semaine
- Rencontre pas terrible sur le papier (3 - 0 à l’aller)
- Conference League qui n’a aucune valeur aux yeux des supporters en France parce qu’on est des abrutis
20k spectateur quand même, c’est pas si vilain.
Vouloir faire des stades gigantesques dans des villes qui n’aiment pas le football.
En fait, le ballon a bien bougé.
A cause de son pied d’appui, c’est donc de sa faute je ne veux rien savoir.
D’ailleurs ça fait la même chose à Klaassen.