Si le score en reste là, Mateus Fernandes il va surement se faire insulter sur plusieurs générations par les supporters des Hammers et ceux de City.
Goal Arsenal !
Quelqu’un a un coeur de rechange svp?
West Ham égalise au bout du bout
J’attends plus rien de la VAR depuis un moment mais là ce serait gros
La décision vaut cher, ça peut jouer le titre et la relégation d’une équipe
Mais faute pour moi
Annulé ![]()
Des joueurs d’Arsenal sont pas clean non plus sur l’action mais la faute de West Ham est assez nette quand même
(logique)
Logique au vu du maintien du gardien
Après si on prend tout les buts d’Arsenal sur corner, je pense qu’on trouve pire ![]()
Avec ce hantavirus il faudrait stopper la Ligue 1 maintenant et garder ce classement. ![]()
Je viens de regarder apparemment on a pas gagné à Monaco depuis 2009. Bravo Lyon pour la 3eme place ![]()
Beye qui n’arrête pas de dire que les cadre n’en font pas assez, que Greenwood n’en fout pas une que les jeunes impressionnent par leur envie et blablabla.
Rulli, Hojbjerg, Balerdi, Pavard, Greenwood tous titulaires. ![]()
Gouiri
Igor Paixao - - - - - - - - - - - - Greenwood
Timber
Hojbjerg - - - - Nnadi
Emerson - - Medina - - Balerdi - - Pavard
Rulli
Ça serait dommage d’être cohérent quand même.
Y’a qui d’autre?
Il fait le bonhomme mais tout le monde sait qu’il n’a pas le choix tant il n’y a pas de concurrence au même niveau et avec toutes les blessures.
Les discours sont pas cohérents. Mais comme on a détruit tout l’effectif, les choix sont assez limités, la compo était plutôt facile à deviner
Les jeunes on a vendu les deux seuls qui pouvaient jouer. Et les absents ![]()
Bezahaf, il parait qu’il impressionne vraiment au poste d’arrière droit.
Après, c’est vrai que les branleurs sont à des postes où les jeunes à fort potentiel (et qui pourraient faire des entrées en L1) ne jouent pas. C’est le hasard, mais c’est vraiment con pour nous. ![]()
Lamare a le niveau pour être tenté en pointe face au Havre, mais Gouiri n’est pas de ceux qui trichent.
Dans un monde normal, tu as Leccese qui fait déjà des entrées en 10 (Timber à la place de la fraude Danoise) et Redmania en ailier gauche qui fait souffler Paixao.
Lago… je sais qu’il peut jouer à droite, mais je n’en ai pas entendu grand-chose sur son niveau sinon qu’il a stagné chez nous et n’a jamais passé un cap.
EDIT : D’ailleurs, Nyakossi (DC) pourrait revenir cet été (on a une option de rachat pour 3 fois rien), et apparemment il a fait une très grosse saison en Belgique. (@Sativa tu as des infos ?
)
Exactement le 11 du week-end dernier !
Sans changement. Yaremchuk, Abner et Merah titulaires.
En espérant que Monaco et le PFC nous aide !
Qu’on ait le droit à l’erreur..