08/05 ➜ 14/05 ⚽ Championnats

VENDREDI 8 MAI 2026

SAMEDI 9 MAI 2026

DIMANCHE 10 MAI 2026

LUNDI 11 MAI 2026

MARDI 12 MAI 2026

MERCREDI 13 MAI 2026

JEUDI 14 MAI 2026

Programme TV

Samedi : Liverpool - Chelsea (13h30) / Sunderland - Man Utd (16h) / Lazio - Inter (18h) / Man City - Brentford (18h30) / Wolfsburg - Bayern (18h30) / Multi L2 J34 (20h) / Lecce - Juventus (20h45)
Dimanche : West Ham - Arsenal (17h30) / AC Milan - Atalanta (20h45) / Barça - R. Madrid (21h) / Multi L1 J33 (21h)
Lundi : Napoli - Bologne (20h45) / Tottenham - Leeds (21h)
Mardi : Osasuna - At. Madrid (21h30)
Mercredi : Brest - Strasbourg (19h) / Lens - PSG (21h) / Lazio - Inter (21h) / Man City - C. Palace (21h) / Alaves - Barça (21h30)
Jeudi : R. Madrid - Oviedo (21h30)

Le gamin lensois de 16 ans qui entre en jeu puis qui inscrit le but du 1-0 dix secondes plus tard, c’est beau.

1 « J'aime »

C’est le fils de Walid Mesloub. Il est entré au centre de formation lors de l’arrivée de Mesloub en L2 .

Quelle rentré pour lui à 16ans. 1er ballon , tu donnes la victoire à ton club formateur ; Tu l’envoies en LDC , et tu fais descendre le Nantes de Kita.

J’en ai rêvé de ça gamin :hoho:

1 « J'aime »

Victoire de Lens sur le plus petit des écarts, ils sont assurés de jouer la Ligue des Champions l’an prochain !

A l’inverse, avec cette défaite, les nantais sont officiellement relégués.

On est aussi assuré de finir 2nd ! Car faire toute la saison 1er ou 2em, on l’aurait eu mauvaise de finir 3em …

On va ré-entendre la musique de la LDC à Bollaert !!!

2 « J'aime »

Et vous pouvez faire tourner au dernier match pour bien gagner la CDF ! :crossed_fingers:

Une petite équipe B vs l’OL et c’est parfait.

Caillot, Nicollin et maintenant Kita en L2.

Tous les lèches bottes reconnus de Nasser.. :burns:

1 « J'aime »

Non non ils vont pas faire tourner pour garder le rythme et faire que le Nord soit bien représenté en C1 :dsk:

Techniquement si Lens bat le PSG (j’y crois pas) et que le PSG perd contre Brest, aucune raison de faire tourner.

Y’a 1% de chance que ça arrive mais…

1 « J'aime »

0.0000000001% de chance de voir revizor nu courir dans Lens

3 « J'aime »

Non, ça c’est beaucoup plus élevé, mais c’est pas toujours grâce au foot :dsk:

Comme la mentionné Pierre sage, Paris à l’occasion à domicile de fêter sa qualif en finale, et en cas de victoire contre Brest, au vu de la différence de buts, fêter également le titre chez eux…

Donc ils vont jouer le match à fond

Oh non, Nantes en L2. :dommage:

1 « J'aime »

De bien belles rencontre en L2 avec Nantes et St Etienne :sac: