Y a quand même une classe d’écart entre Greenwood et les autres côté OM sur le plan technique, il se passe un truc avec lui quand il touche la balle
Première MT assez fermée, ça a démarré fort avec les deux buts mais les deux équipes ont ensuite eu du mal à passer les rideaux.
Aston Villa a eu une autre belle opportunité, on a eu une avec Rabiot (un peu moins dangereuse que l’occasion des anglais).
Mais face à une équipe de haut niveau, on peut dire que ça reste rassurant, même si on attend un peu plus dans le jeu
Dominer les 15 premières minutes et prendre une tête molle. On repart sur une belle ambiance stéphanoise comme on les fait, doucement sur la transition ce serait dommage de choquer les gens ![]()
Penalty + rouge.. encore une fois choppé en face à face.
AMN sur penalty c’est l’arme ultime. ![]()
@JohnCarew tu m’avais prévenu, mais à chaque fois qu’il tire un penalty il nous refait pareil.
Égalisation de Cardona à force de pousser, c’est bien quand ça rentre
Medina ![]()
ça chauffe pour un amical j’aime
Les anglais sont frustrés, ils en touchent pas une.
Il y a toujours pas de VAR en L2? Je croyais que c’etait pour cette saison
Boakye pour le 2-1 ! Bon ça me rassure un peu pour la suite, au moins on claque
Avec de la Grolsch
![]()
Penalty provoqué par Nadé ![]()
2-2
Jaime beaucoup la Grolsch pour le coup en pils de soif
AUBAAAAAAAAAAA
Murillo belle action à gauche, je pense que ça va être son poste vendredi prochain (Weah à droite du coup ?)
Annan bon dieu j’ai apprécié l’engagement de Petrot mais un vrai DG ça fait du bien
Auba le doublé, sur une percée monstre de Greenwood
Dunkerque qui avait ouvert le score est mené à la pause.
Courage @Forza
Putain ça doit vraiment lui changer de ce qu’il a vécu lors de son premier passage…
Est-ce que Mason n’est pas le joueur le plus talentueux de l’histoire du club ? C’est ahurissant le niveau qu’il a putain.