Jamais y’a rouge pour le gf38.
Deja qu’on est assez faible, meme si on s’en sort bien pour le moment, je donne pas cher de notre peau
Jamais y’a rouge pour le gf38.
Deja qu’on est assez faible, meme si on s’en sort bien pour le moment, je donne pas cher de notre peau
Mings c’est fou qu’il finisse le match
Bakola va se faire tuer par RDZ, mais il a fait lever le Vél sur son petit pont dans la surface ![]()
De Zerbi et Emery qui sont pas loin de se mettre sur la gueule aussi ![]()
De toute la prépa, je n’ai vu que cette 2nde MT (merci iunctis sinon je passais à travers), ça joue ![]()
J’aime beaucoup le caractère de l’équipe. et sa capacité à faire vivre le ballon.
C’est notre meilleure MT ![]()
Y a eu de bonnes choses avant mais c’était plus irrégulier ou au début on relativisait par rapport aux adversaires, mais là très belle MT contre Villa, c’est ce qu’il fallait pour conclure la prépa
J’ai pas revu l’action de Maupay, j’ai l’impression qu’il rate un but immanquable non ?
Oooooh BEN OLD ! Je suis content de l’action, 3-2 !
Oui j’ai eu la même impression… Mentalement je le trouve totalement absent de cette prépa.
Pendant ce temps-là, Moumbagna a mis 4 but en une MT avec la réserve. ![]()
Davitashvili va jouer 30mn je suis curieux de voir l’intensité
Globalement, Maupay c’était OK il y a un an, désormais, c’est quand même ultra léger…
le poste de 9, ça reste quand même le sujet touchy : Est-ce qu’on aura le même Gouiri que l’an passé ? Est-ce qu’Aubam va faire le job ? Maupay, je lui vois aucun avenir chez nous, Moumbagna, en 3, why not.
Je pense que ça va être Gouiri/Auba pour le poste 1, Rowe ou Vaz en cas de gros pépins, à mon avis on va pousser Moumbagna et Maupay dehors sans les remplacer.
Énorme entrée de Joâo Ferreira qui se bat sur tout les ballons, j’aime voir ça. On joue La Défense depuis 10mn ceci dit, reste 15 grosses minutes, si on se fait égaliser ça va être frustrant mais on aura fait un très bon match.
Je reste agréablement surpris sur ce premier match
Forcément hein à reculer 25mn avant la fin du match, tu prends un but de merde sur corner, quel enfer.
3-3
Je vous invite à regarder le résumé de Dunkerque - Clermont. On s’est fait soulever par l’arbitrage
On avait bien le match en mains je trouve, on arrivait à tenir le résultat, les remettre dedans avec un corner c’est relou…
Par contre Tejan devait prendre son rouge. Il a tapé l’arbitre en premiere ce fou ![]()
Ekitike qui marque dès le début du match avec Liverpool.