08/12 ➜ 14/12 ⚽ Championnats / Europe

Barcola ça va lui faire du bien !

Le match de M’Bappe encore :platini3:

Vivement son peno pour les stats.

Asensio 1 étoile de mauvais pied :sac:

Effectivement, on joue sur un terrain difficile mais le 5-1 est très sévère et ne reflete pas la physionomie du match.

Si on est plus lucide sur nos occasions, on en met 2 au moins.

Personne n’est déçu mais très fier du parcours de nos soldats. Ils nous ont fait rêvé et continueront à le faire.

Le plus difficile va être de redescendre de notre nuage et de retrouver la réalité.

A noter l’intervention de Patrice Garande hier soir en présentiel avant l’entrainement et un visio avec Patrice Loko :smiling_face_with_three_hearts:

J’avais pas vu en replay mybad, c’est ce qu’il me semblait en live.

super on se fait enculer par l’arbitre à Clermont, Cabella a la lutte prends la ballon en pleine surface, le clermontois tombe, Cabella met le ballon en lucarne et l’arbitre siffle alors que le ballon rentre dans le but…

Pas de VAR evidemment :dsk:

1 « J'aime »

Cherki :hoho:

Pour se rouler par terre ça va bien en tout cas :sac:

Je suis allé au toilette, j’ai raté les 2 buts de Lacazette

:boudeur:

1 « J'aime »

Il avait sifflé avant la frappe.

Et le triplé du général !

Capture

Mbembaaaaa

Dommage ce raté, le but aurait été splendide

1 « J'aime »

Aubaaaaaaaa

Depuis le temps qu’on demandait le 3-5-2…

Aubame ressuscité :ztfamaz:

Pas simple ce coup de tête, loin du but, puissant et précis :laporte:

Le lorientais s’en sort bien sur le coup de coude non ? Même pas jaune alors que c’est totalement volontaire

1 « J'aime »

J’en reviens pas. Cette aprèm j’étais à l’anniv d’un bébé d’un collègue, 1er match de la saison que je rate entièrement.

Même au Bresil j’ai toujours réussi à voir au moins une mi-temps des matchs que je ne pouvais pas voir. J’en avais raté AUCUN. Pour une fois je passe à côté et je vois quoi… 3 à 0 avec un triplé de Lacaz. :no: Je vais arrêter de mater les matchs en fait.

Allez, direction le replay pour enfin prendre du plaisir devant l’OL cette saison. :hallelujah:

1 « J'aime »

Si même Pau Lopez s’y met, ça fait plaisir