08/12 ➜ 14/12 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 8 DÉCEMBRE 2023


vendredi


SAMEDI 9 DÉCEMBRE 2023


samedi


DIMANCHE 10 DÉCEMBRE 2023


dimanche


LUNDI 11 DÉCEMBRE 2023


lundi


MARDI 12 DÉCEMBRE 2023


mardi


MERCREDI 13 DÉCEMBRE 2023


mercredi


JEUDI 14 DÉCEMBRE 2023



jeudi


Programme TV

Jeudi : 18h45 • Rennes - Villarreal / LASK - Toulouse / Royale Union - Liverpool || 21h • Brighton - OM / Lille - Klaksvik

0-0 bien degueulasse à Montpellier.

Montpellier qui est content de faire 0-0 à domicile. T’en mieux pour eux.

Le match a surtout été marqué par les cassures de jeu dès la 80em de montpellier, à chaque remise en jeu ça traine pour gagner du temps.

Chapeau au 4min de temps add pour même pas 1min de jeu.

J’en peux plus de ces équipes qui refusent le jeu, qui préférent defendre et jouer les contre et se contentent du minimum. Ca ralent sur l’arbitrage à la moindre situation, le banc est détestable en s’en prend toujours aux joueurs de champs pour ralentir le jeu… Bref, ils sont content, ils jouent le maintient.

Bravo

3 « J'aime »

N’oublions pas à 13h30 le match JS Douvres - Chateauroux!

Je serais responsable des ramasseurs de balle comme depuis le 6eme tour de la CDF.

Tout le monde croit en une belle qualification surtout que la Berrichonne est en maivaise posture!

C’est une équipe de merde, avec un président de merde.

2 « J'aime »

Oui enfin, j’ai trouvé Lens bien nerveux aussi. Il y a eu des fautes assez dingues de votre côté. (Et des insultes tout le long du match, c’étaient des deux cotés hein, merci StadiumFX, même si c’est récurant à Montpellier, vous n’avez pas que des enfants de chœur coté Lens non plus :hoho:)

Un bigup à la VAR qui ne bronche pas quand Said (alors au sol) met un coup de crampon sur la cuisse d’un Montpelliérain en fin de match. :hoho: Par contre, je n’ai pas la faute de Danso qui mérite un rouge selon Montpellier, quelqu’un a une vidéo ?

EDIT : J’ai vu, bon… jaune orange en gros. Le pied n’est pas très très haut non plus, il n’y a pas de malice. Mais c’est vrai que c’est limite.

Si NDiaye prend trois matchs pour son geste, c’est peut-être rouge effectivement. :sac:

1 « J'aime »

Attends, Lens n’a absolument pas refusé le jeu hier. Mal joué oui, mais t’avais toujours l’envie de construire. C’est pas comparable à Montpellier…

« La VAR et tout ça, ils voient rien, c’est pas possible ». :hoho:

https://x.com/beinsports_FR/status/1733400832865951936?s=20

Du coup Lens au niveau VAR c’est sympa. Contre l’OL ça confirme un penalty inexistant et là ça ne réagi pas non plus. :sacco:

Par contre on est d’accord qu’il parle trop mal aux journalistes ? Le gars se fait éclater alors qu’il relève juste un fait qui aurait pu être sifflé. :no:

Où est-ce que je dis le contraire ? :fishy:

Bah parce que je parlais juste de ça moi, pas de la nervosité. Lens est devenu nerveux à cause de Montpellier (et c’est un tort on est d’accord, de pas savoir garder son sang froid face à ces équipes).

Du coup je pigeais pas ta réponse.

Contre l’OL il y a débat, là franchement personne ne met un rouge là-dessus. Der Zak dans l’abus comme toujours. Ouin-ouin.

ca se passe pas top top pour le club de @BiggY :disappointed_relieved:

Dunkerque a perdu contre une N3 aux penos :clown_face:

Sympa la VAR de notre côté ?

https://twitter.com/KhamzatRcLens/status/1733244527157055861

C’est notre joueur qui enlève le ballon dans la surface de Montpellier…
Et oui, il se fait toucher par le pied du mec, qui ne touche ABSOLUMENT pas le ballon. Rien n’a été sifflé.

T’as encore le péno contre Lyon en tête ? C’est ton avis, plusieurs journalistes etc ne crient pas au scandale pourtant sur ce péno.

Der Sakarian râle pour rien, Danso fait une intervention musclé, il enlève le ballon mais son pied opposé touche la cheville du mec. Si tu mets rouge sur ça, tu termines tout les matchs à 9vs9.

https://twitter.com/Laurentmazure/status/1733414702934372721

:hoho:

1 « J'aime »

Soyez sympa avec Stevy les gars, c’est dur à avaler un arbitrage en sa defaveur après des années et des années à avoir les arbitres dans sa poche.
C’est encore un peu nouveau pour lui, il faut le temps de s’y habituer.

T’inquiètes pas qu’au vu des dernières années et les énormes vols, la liste à chaque saison est bien bien longue,… on a largement compensé.

Quel rythme de dingue pour Bellingham sur cette saison, c’est juste hallucinant ! Statistiquement parlant c’est très très sympa sa saison… on est après ce match à : 1474 mins de jeu soit l’équivalent de 16.4 matchs complets pour 15 buts et 4 passe décisives.

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1733523532087230961

D’ailleurs c’est encore un beau but pour lui, c’est souvent le cas d’ailleurs de ce qu’on voit tourner sur les réseaux. Bon par contre on est obligé de penser quand même aux défenses affligeantes de Liga, là sur ce cas ça jouait à statut, celui qui bouge il perd. :laughing:

(Tu m’as filé un doute, donc je suis allé revoir la video, le match étant dispo sur Prime)

Alors non seulement Danso ne touche pas le ballon au début (le ballon touche sa jambe après le tacle), mais c’est bien son pied principal qui prend la jambe hein. :hoho:

EDIT : La vidéo (un peu chiant de passer outre le DRM d’amazon putain :hoho:)

Je vois la vidéo pour la première fois, j’ai du mal à dire rouge à 100% sur le coup. Jaune je crie pas au scandale, rouge non plus.

Mais tacle vraiment maladroit je trouve, le mollet touche le ballon mais si tu vois comme ça sans contexte, t’as l’impression qu’il vise la cheville :hoho:

Exactement. C’est un peu entre les deux, ca ne me choque pas que ce soit jaune + avertissement verbal, par exemple.

Quand tu écoutes De Zakarian qui dit « on va voit s’il n’a pas le pied cassé », alors que le joueur a terminé le match je crois. :hoho:

PS : Aston Villa. :proud:

Penalty et 1 main non sifflés