Endriiiiiiiick !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
La déviation de Tolisso est énorme aussi.
Le geste de Tolisso est sublime aussi.
La déviation de Tolisso aussi ![]()
On est original dis donc ![]()
Et cette grosse verrue jaune Spotify sur le maillot du Barca ![]()
Endrick est vraiment interessant mais il a le droit de tenir sur ses jambes plutot que de s’effondrer dès qu’on l’effleure c’est fatiguant.
Ca colle avec le design du maillot : dégueulasse.
Mais qu’ils sont chiant avec ces fautes ces espagnols …
T’as vu Pardo ? Il y a concours avec Endrick. ![]()
Toujours au sol à demander des fautes.
vu que ça passe avec Turpin ils profitent tous.
De jong c’est lui qui est censé être au niveau de Vitinha ?
Le mec en 20 min il fait 2 tirages de maillot et il prend pas 2 jaunes et là il tacle le genou du kiks et il ose se plaindre
J’arrive même pas à être pour une des 2 équipes je voudrais voir les 2 perdre ![]()
https://x.com/touchlinex/status/2010456245162098845?s=46
Alors qu’il contrôlait son match au milieu
Tellement :')
Heureusement qu’il y a les individualités sinon c’est pas folichon
Et carrenas qui rate un but quasi fait la !
Et encore la …
Mbappé qui fait une rentré de fou pour rien
La vache ![]()
Si j’étais malicieux je dirai qu’il l’a fait exprès pour péter Mbappé ![]()
Entre Carreras et Asencio décidément, les mecs ne voulaient par marquer.
« De fou » faut peut-être pas abuser quand même. Olmo - Ferran ont été bien meilleur sur leur entrée par exemple.
Pour un mec qui joue clairement blessé, je l’ai trouvé très intéressant, il provoque le rouge du petit fou, et c’est lui les 2 actions ou le Réal doit marquer
C’est dingue quand même ces 2 actions, le Réal made in Carlo sous Karma permanent gagnait ce match 4/3 et on aurait même pas été surpris
Mdr je remet le match Endrick encore a moitié mort ![]()
Sinon Giroud son totem ça commence à être relou aussi.
Descamps ![]()
Ouais alors l’image arrêtée amplifie bien la faute. Faudrait parler des je ne sais combien de jaunes auxquels le Real a échappé, parce que ça change clairement la donne. Notamment Carreras qui fait une très très vilaine faute sur Lamine. Il y a eu aussi un enchaînement après l’heure de jeu et on pouvait voir progressivement Frenkie monter en tension.
Après ce rouge, il est pour Lamine. Faut tuer le temps, lui il voit que c’est Kylian du coup il tente de le dribbler pour faire son petit clip..
Le Barça aurait dû mener 3-0 à la pause vu le scénario, on s’est mis dans la merde seuls mais heureusement la victoire et fort logiquement là au bout.