09/02 ➜ 15/02 ⚽ Championnats / Europe

Le mec touche pas le ballon, fauche Moumbagna, je comprends pas

Autant ça se siffle, autant le ballon allez sortir quoiqu’il arrive.

De plus, j’ai plus l’impression que c’est votre BT qui se jette sur le tacle et qui laisse le ballon partir sans lui.

I

Heureusement que Gigot, notre spartiate adoré, sort du terrain en se tapant le torse comme un gorille pour montrer son état d’esprit de guerrier, c’est les joueurs qu’on aiment à l’OM.

Quand on saura faire un tir, ça rendra service

Si on perd on pourra surtout s’en vouloir à nous même avec toutes ces occasions merdées.
Je ne me remets toujours pas du non tir de Harit suivi par la transformation d’Ounahi en moins deux 5 secondes…

Vivement que Ndiaye retourne faire des jongles à Saint Charles.

Gigot est quand même ridicule putain. :hoho:

Il déséquilibre tout le monde en montant h24 comme un con (et/ou les autres sont trop cons pour compenser si c’est annoncé), il fait des fautes de rugbyman de partout, il a une coupe de cheveux DE MERDE, c’est pas le dernier pour tenter de foutre la merde sur le terrain et pour raler sur l’arbitrage et j’en passe.

Vla la gueule du capitaine.

Ounahi par contre, il est à deux tirs, une tête et une passe presque decesive de faire une de ses meilleurs mi-temps depuis qu’il est là.

EDIT : Putain on joue Metz quand même, la gueule de notre club… bon sang…

EDIT2 : Moumbagna interessant aussi.

J’ai revu l’action à froid.

Qui me confirme que le péno est plus que sifflable. Le défenseur est loin du ballon et tacle Moumbagna qui est bien en mouvement pour en gagner le contrôle. Même si le ballon est amené à sortir, s’il y a faute y a faute, et là je vois pas comment ils peuvent passer à côté.

Quand je pense que Onana est celui qui a le plus de frappes cadrées au but…

MOUMBIIIII

Mérité et enfin :hallelujah:

Merlin récompensé de sa course de malade pour déborder derrière auba, qui servait a priori à rien

Pile quand je vais pisser, comme par hasard :no:

L’ouverture de Balerdi aussi c’était quelque chose

Bon…

Metz qui attend d’être mené pour attaquer.

C’est bon, ils ont de nouveau le nul, ils peuvent de nouveau défendre !

Y a pas faute sur les défenseurs lors du corner avant le centre qui amène le but?

Meite se fait dégommer mais bon on n’est pas à un vol près ce soir

Metz c’est vraiment 0 comme équipe sincèrement…

1 « J'aime »

ça ira en L2 j’espère.