Je serais supporter de Metz je serai fou j’insulterai mon équipe.
il n’y a eu que 1 tir cadré de Metz non ?
Non, Lopez en a sauvé 2 dont un tir giga dangereux de Mikautadze.
C’est sans doute le seul match où ils ont pas triché, mais il fallait une victoire, et ils prennent ces sifflets grâce à notre génie de capitaine.
Mais c’est aussi ce problème d’équilibre qu’on devait bien payer dans cette première MT. Dès qu’un mec est passé au milieu, y a plus personne pour couvrir.
J’ai pas senti l’apport de Garcia par rapport à un très bon Merlin (en prévision de jeudi car c’est le seul dispo à gauche ?), il a foiré son entrée. Un bon Onana sinon. Moumbagna on va attendre d’en voir plus. Il m’a frustré sur ses contrôles mais il a l’air de mieux sentir le jeu que Viti dans la surface
J’ai trouvé qu’il sent mieux le jeu tout court même.
J’ai revu l’action du but messin. Je suis un peu moins affirmatif que pour le penalty non sifflé. Le contact sur Meité est un peu moins violent que je le pensais. Mais c’était largement sifflable quand même.
La VAR nous a bien fumé sur le match
Gigot aussi
Nos joueurs surtout tout simplement…
On a eu les occasions on doit gagner large même à 10vs11.
Juste nos joueurs sont tellement dans le doute que rien ne va.
Vivement la saison prochaine
Médina il est chaud !
Enorme début de match pour lui
WAHIIIIIIII !!!
Super action ! Et Dacosta encore !
Et maintenant : Wahi pour Dacosta !
Rololo le match est vraiment maitrisé de fou !
Aie réduction de Strasbourg sur un cafouillage en def juste avant la MT
Dacosta encore passeur pour SOTOCA !!
Très bonne opération pour nous avec cette victoire 3-1 !
Avec Marseille qui ne gagne plus, Reims, Monaco, Brest qui sont plus en difficulté ces dernières semaines.
Cela nous à permis de regagner le peloton des 3em/4em et 5em, tout en prenant de la distance par rapports à Marseille/Reims et Rennes !
Et en plus Nice-Monaco et PSG-Lille demain héhé !
Sur Prime ils ont tous le même manteau de la marque Nobis que je connaissais pas.
J’ai check sur leur sites car ils ont l’air bien solide : 1.200€ le manteau
Sympa la sponso !
Boutique parisienne à côté de mon taf et nobis sponsor du PSG
Sinon Leverkusen 2-0 Bayern
Tuchel vient de faire entrer Kimmich et Muller
Je suis incapable de savoir si y a penalty ou non entre Nottingham Forest et Newcastle
3-0 Tuchel
LIGA BBVA
Le taf de Xabi Alonso (et du reste du club, évidement)… Je ne sais pas s’il sera encore là l’année prochaine ou s’il ira déjà au Real (ou à Liverpool maintenant que j’y pense ), mais putain. Incroyable.