09/03 ➜ 11/03 ⚽ Europe (+ matchs en retard)

Je mate pas tous les matchs de la Juve loin de la mais ça ressemble à une période de transition entre les cadres (CR7, Chiellini, Bonucci, Cuadrado, Buffon) et les jeunes (Bentacur, De Ligt, Demiral, Kulusevski, McKennie, Chiesa), et le choix des joueurs « experimentés » pour faire la passation ne se montrent pas à la hauteur (Danilo, Alex Sandro, Ramsay, Bernardeschi, Morata, Szczesny). Je sors du lot Arthur qui sur le terrain hier soir ne m’a pas montré sa valeur d’achat immense, Rabiot qui fait des efforts mais qui passe 75% vers l’arriere et Dybala qui n’etait pas la.
@skap en dira +

1 « J'aime »

CR7 et Messi éliminés dès les 1/8, ce serait une première ?

Depuis 2005 yep

Compo confirmée

C’est une défense centrale assez lourde quand même, pas sûr que ça fonctionne hyper bien. Ce sera trop tôt pour juger l’animation, mais les joueurs bougeront surement un peu plus

Peno annulé logiquement pour l’OM, mais le rennais a eu chaud

Et la réalisation qui nous sort des ralentis qui montrent finalement la main 5 minutes après :collomb:

Le schéma ressemble finalement plutôt à ça :

image

Quel plaisir les diffusions MyCanal !

Man City sur la télé et l’OM sur l’ordi c’est parfait ça.

1 « J'aime »

A la relance, ça n’a rien à voir avec ces derniers mois. Au niveau équilibre, surtout à la perte du ballon, c’est là qu’il y aura du taf.

Payet commence à monter en régime sur les passes

On joue un peu trop à droite je trouve. Sinon ça fait du bien de voir un peu de jeu

Et Man City qui double logiquement la mise après un penalty assez incroyablement non sifflé.

Rennes commence à bien nous lire, on a plus de mal à entrer dans leurs 30m, ça manque d’occasions pour nous quand même. Mais des Thauvin ou Payet semblent moins dépités devant le manque de solutions.

Défensivement, on sent que c’est vite déséquilibré, mais on tient bien le coup pour l’instant

Doucement Kamara, c’était chaud ce tacle

C’était limite

Par contre Payet finira pas le match il va sortir sur civière il se fait découper

La combinaison Mahrez et De Bruyne sur le but… le foot paraît si simple.

On a vu plus de jeu et d’envie en 45 minutes qu’en 6 mois… :mott:

1 « J'aime »

Khaoui pas ouf sur ce match je trouve, enfin pas ouf je dirais le moins bon des 11 plutôt

Je pense qu’il paie un peu le penchant vers la droite, j’ai trouvé personne vraiment nul, mais personne vraiment bon non plus :sac:

Thauvin a pas mal de déchet mais il attire quand même du monde et a permis à Lirola de s’exprimer au début. On a moins eu de maîtrise sur la fin de MT, on les a moins vu.

Kamara a l’air assez essoufflé, le soucis c’est qu’on n’a pas vraiment de solution pour finir le match à ce poste

Pape Gueye non?