09/03 ➜ 11/03 ⚽ Europe (+ matchs en retard)

Ça pouvait tomber d’un côté comme de l’autre mais c’est quand même pas démérité de la part de l’OM !

Pendant ce temps Man City écrase totalement Southampton, quel match encore de l’équipe de Pep.

Sampaoli :heart:
On gagne tout le reste

Fini !

Ca va faire du bien, mais on voit qu’il y a du boulot. Mais après deux entrainements, c’est déjà cool de voir un OM un peu différent

Ce cri de soulagement que j’ai lâché pour le but… :mott:

j’ai repris du plaisir a voir l’OM jouer ça fait bizarre, je suis le seul ?

En soit le match était quand même « chiant » à mater, surtout offensivement c’était triste. :chirac:

Beau début de match du Barça qui ne cesse de pousser et obtiennent un bon coup franc dangereux !

Kurzawa le jaune dès la 7eme…

Le PSG prend tellement l’eau… encore deux belles occasions du Barça, va falloir réagir.

Le nombre de passes ratées…

Mais pourquoi ils cherchent toujours à relancer aussi loin ? Tous les ballons sont perdus et redonnés aux catalans.

Au final ils ne voient pas le jour dans la possession et ne parviennent pas à souffler. Les attaques ne cessent de s’enchaîner et ça va finir par payer c’est sur. Rien ne va clairement.

Le seul point qui pourrait être positif c’est qu’ils tentent les contres rapides mais bon, en faisant les mauvais choix.

Paris aime se mettre du défi ce soir encore :hoho:
Un but, ils sont HS mentalement

Et la barre ! Navas encore une fois décisif !

1 « J'aime »

J’ai jamais vu Dembele avec autant d’envie, il a tapé un sprint pour récupérer un ballon sorti et jouer le corner :hoho:

1 « J'aime »

VIVE LA VAR

Et voilà, aucun danger mais Lenglet concède un péno. Je vous avais dit que c’était cadeau.

Umtiti ne l’aurait pas faite celle là. :sac:

ALLEZ

Non les pénos c’est Lenglet. Umtiti serait tombé par terre sur un sprint :no:

Bon, c’est vraiment pas mérité par contre. 2-0 pour le Barça serait limite plus logique :hoho:

Raté.

:sac:

Pour toute les fois où le PSG s’est pris une douille sur la VAR, pour une fois ça tourne en leur faveur.

1 « J'aime »