09/09 ➜ 14/09 ⚽ Championnats

En même temps vous n’avez toujours plus d’équipe réserve ? Du coup ça reste un souci que quand t’es en mode déche tu es obligé de faire monter tes U19 sans la transition réserve.

On a fini avec Bakker ailier gauche d’ailleurs…no comment

D’ailleurs, je ne comprend toujours pas ce qu’il fait dans un effectif professionnel ce type.
Le recruteur qui l’a supervisé est soit un génie qui a décelé une future pépite la où on ne voit qu’un peintre, soit c’est un peintre et il a pris un pourcentage sur le transfert de Bakker. Mais la vache, il est encore loin de pouvoir jouer dans une équipe de première partie de tableau, quelque soit le championnat.

C’est du business. Faudrait trouver son agent pour se faire un vrai avis.

EDIT : Première vraie saison pro pour lui au final. International U19. Son agent c’est Raiola. C’est peut etre un pari couplet à un service pour Raiola pour faciliter des négo annexes. Genre favoriser une prolong de Verratti ou autre.

Hormis JRA qui s’est blessé avec les espoirs de la France, le reste est dispo.

Aouar est sur le banc pour mettre une tactique avec Toko Ekambi sur un côté, sinon c’est le onze type !

Au passage, j’aime bien le niveau design des présentations d’équipes de l’OL.

Quel match de merde. L’OL a fait une bonne rentrée mais depuis qu’ils essaient de centrer ça devient une blague.

A Bordeaux ça se réveille au bout de 20 minute mais on s’aperçoit qu’ils ont autant de réussite que les lyonnais dans les centres. Ça fait que déborder et centrer le ballon au poteau de corner de l’autre côté…

Caqueret il est juste incroyable… le mec est partout et fais tout de la meilleure des manières ! Il récupère énormément de ballons, il relance et distribue à merveille, il apporte une telle fluidité, magnifique à voir.

Avec Guimaraes on est pas loin de la perfection encore une fois.

1 « J'aime »

Ajaccio - Dunkerque reporté.
Sûrement un cas de Covid a Dunkerque.

Gabriel qui a déclaré que son modèle était David Luiz. Après seulement 1 min 30, on comprend pourquoi. :hoho:

1-0. Lacazette. Ce but complètement dégueulasse. :hoho:

T’es dur avec il a jamais fait de conneries chez nous.

Une bonne ambiance d’avant match chez les Gunners entre Ceballos & Nketiah.

1 « J'aime »

2-0. Gabriel sur un corner de Willian.

3-0. Aubamayang. Superbe. 2è assist pour Willian.

Allez un deuxième de Lacaz ça m’irait.

1 « J'aime »

Trop tard, il est sorti. ^^

Ça va pas fort Guingamp

image

3e minute, penalty pour Liverpool :no:

Transformé par Salah.

1 « J'aime »

Ouais, début compliqué pour Leeds. Ils n’ont pas réussi à ressortir un ballon et ça jouait dans leur camp depuis le coup d’envoi.

Je me demandais combien de temps il allait falloir attendre pour le premier :sac: