09/09 ➜ 18/09 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 9 SEPTEMBRE 2022


vendredi


SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2022


samedi


DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022


dimanche


LUNDI 12 SEPTEMBRE 2022/h2>


lundi


MARDI 13 SEPTEMBRE 2022


mardi


MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2022


mercredi


JEUDI 15 SEPTEMBRE 2022


jeudi


VENDREDI 16 SEPTEMBRE 2022


vendredi


SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022


samedi


DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2022


dimanche


Programme TV

Dimanche : Reims - Monaco (13h) / Brentford - Arsenal (13h) / Multi L1 (15h) / Nantes - Lens (17h05) / OL - PSG (20h45) / AC Milan - Napoli (20h45) / At. Madrid - R. Madrid (21h)

Normalement, tous les matchs du WE au Royaume-Uni sont reportés suite au décès de la Reine.

Intéressant

Intéressant ? Totalement ignorant et menteur en plus, ou juste mal informé. :no:

https://twitter.com/Cyr_DUBOIS/status/1568158303116529664?s=20&t=DLwAXXn-5RXy0Dx1zjfxwg

C’est faux, j’y suis allé plusieurs fois au stade en vivant en plein centre de Nice ! 2h avant le match il y a au centre des trams toutes les 12 minutes environ spécialement réservées et accessibles facilement en plein milieu pour aller au stade. Largement faisable au niveau du temps. Il y a en plus la possibilité d’aller en train ou de nombreuses lignes de bus (en groupe de supporters d’ailleurs, j’ai aussi testé et c’est sympa). Pour le retour, les trams sont dispo toutes les 4 mins (bus : 15 mins) pour éviter l’attente d’après match.

Compliqué ? Tu vas à une borne pour les billets (valable bus et train) et t’achète. Les bornes ? Tu en as à chaque arrêt de tram et souvent proche des arrêts de bus aussi. Une grosse blague…

Comment ils font quand ils remplissent le stade entier pour des concerts ou gros matchs ?

https://twitter.com/Cyr_DUBOIS/status/1568158304894914561?s=20&t=DLwAXXn-5RXy0Dx1zjfxwg

Là, on ne peut plus rien pour eux… :hoho: Si je vais dans n’importe quelle grande ville et j’utilise pas les transports, je marche oui.

Par contre pour la sécurité et organisation DANS le stade, j’en sais rien mais il y a beaucoup de conneries dites sur le reste. :no:

Estrosi envoie la facture au club de Cologne, comme s’ils allaient payer. :hoho:

« Au fil de la journée, il y a eu des tas de dégradations. Nos trams tagués, des abribus cassés, la statue d’Apollon abîmée et des détritus dans toute la ville… Les dégâts ne sont pas encore évalués, mais on part sur des dizaines de milliers d’euros : je vais envoyer la facture au club de Cologne, a assuré le maire de la ville, visiblement amer. Sans parler des violences. Un supporter qui fait une chute énorme, des jets de bouteilles, etc. J’ai vu des enfants pleurer d’angoisse. J’ai vu plein de choses de la ville cassées. J’aime le foot, mais là, quelle honte, ça me dégoûte ! »

Que ça joue bien à Lens. Tout en maîtrise en plus !

C’est clairement un exemple de gestion à suivre sur énormément de points. Que ça soit le taff au dessus avec les recrutements mais sur le terrain c’est la même chose. C’est toujours plaisant à voir jouer (et pourtant Troyes blinde derrière) ! :+1:

1 « J'aime »

Je travaille encore ce soir :catcry:

Franchement si il y a 3-0 c’est la même et plutôt mérité ! Il manque juste de la finition (et de la chance ahaha), du genre, Sotoca vient de trouver la barre transversale juste à la suite de mon message posté !

Mais Troyes il faut s’en méfier en contre. J’avais déjà vu ça contre l’OL et là c’est la même, ça va très vite.

1 « J'aime »

Un peu compliqué sur la fin de match mais ça tient ! Lens champion provisoire.

1 « J'aime »

Tel qui ouvre le score pour le Bayern.

Va falloir qu’on le considère en tant que Tel.

2 « J'aime »

Si ca prend 15 minutes pour savoir s’il y a HJ, c’est qu’il y a pas HJ putain… :eyeroll:

EDIT : Oui il est HJ de 8cm :hoho:

L’enchainement de Neymar. :zidane:

Les fautes de bourrin de Neymar à chaque match… et il cherche toujours à foutre la merde c’est quand même dingue. :hoho:

A chaque fois que je vois le PSG jouer je vois une merde de Kimpembe. Penalty + jaune.

Édit : Et Donnarumma qui l’a sort parfaitement ! Slimani avait bien tiré en plus.

Dans la grosse affiche de Ligue 2 Sainté-Bordeaux, c’est Sainté qui s’impose 2-0 :slight_smile:
Sainté remonte au classement et Bordeaux va perdre sa première place. Je pense que les 2 resteront en Ligue 2

Pas de carton pour ce tacle ? :hoho:
Pas de carton non plus pour le geste sur l’arbitre ? :hoho:

Cette blague.

Kimpembe qui prend rien sur son tacle sur Cardona, cette blague…
Une honte, ca méritait rouge direct.

https://twitter.com/DidierRoustan/status/1568644173498130434

Ca va, c’est pas que moi (ou Chaze :sac:).

3 « J'aime »

Complètement hallucinant Kimpembe, une serpillère l’arbitre.

Il peut etre sanctionné post match pour tout ca (Kimpembe) ?

Affligeant… déjà le tacle vaut limite un rouge direct. Il ne prend rien, et derrière ce qu’il fait avec l’arbitre, il sort tranquille en boitant. :hoho: