09/12 (16:00) • 🇭🇷 Croatie 1 - 1 Brésil 🇧🇷 (4-2 tab)

@Stevy qui va se retrouver à devoir supporter la Croatie bientôt :sac:

On est en 2022 faut réfléchir alors, ça va jamais au 5ème tireur…

La folie quand même… le Brésil qui sort alors qu’il est annoncé grand favori… Les Croates sont toujours chiants à jouer mine de rien. Rarement fou et au-dessus du lot, mais toujours besogneux et il y a de la qualité partout ou presque.

1 « J'aime »

On la cherche vu comment ils jouent.
Moi c’est ça qui me dégoûte, ils refusent catégoriquement le jeu en ayant des star players à toutes les lignes.

C’est ce que je disais aux potes aussi, pourquoi Neymar n’est pas le 4eme tireur ? Normalement c’est la place du meilleur tireur. C’est stratégique.

Ils ont fait un super match, ils refusent pas du tout le jeu! C’est juste un jeu différent.

3 « J'aime »

Comme le Maroc d’ailleurs :sac:

3 « J'aime »

Y’a 0 frappes cadrées en 115 minutes, quasi aucune approche au but, c’est une équipe qui vise depuis le début de la compétition les matchs nuls et les TAB. C’était exactement la même chose en poules.

J’ai aucun problème avec les nations qui jouent bas en contre quand elles ont tout simplement pas les armes pour jouer autrement, la Croatie non c’est pas possible avec autant de bons joueurs de refuser le jeu à ce point.

1 « J'aime »

That’s my point :sac:

1 « J'aime »

Lol le double standard de fou. Ca en devient ridicule :joy:

Je crois qu’il ironisait :no:

Ben ouais mais si t’essayes de me placer en tort t’as faux dès le départ du coup puisque j’ai dis que c’est refuser le jeu en ayant des énormes joueurs qui me dégoûte, pas le procédé en lui-même de refuser le jeu ;)

C’est gonflé vu le cirque que tu as fais quand l’Espagne a perdu pour une fois arbitré normalement :sac:

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas venus jouer selon les standards fixés par certains esprits du football qu’ils sont venu faire de l’anti-jeu.

Ce n’est pas parce qu’ils sont arrivés avec une tactique reposant sur un bloc bas et des contres rapides qu’ils n’ont pas joués au football ni rien proposés.

Nice try.

J’ai pas parlé d’anti-jeu mais de refus de jouer.

Sauf que c’est même pas ce qu’ils ont fait en vrai :hoho:

Ouai je suis un peu tendu car j’ai quelqu’un a la maison qui remet la faute sur moi car je suis chat noir et quinveut bruler mes 3 maillots du bresil pour conjurer le sort hahahah

2 « J'aime »

Bien content de récupérer Neymar plus tôt au PSG perso :sac:

Il va se blesser c’est sur, s’il annonce pas sa fin de carrière maintenant

C’est marrant, parce que quand je disais que le Maroc avait refusé de jouer, tu m’as parlé d’anti-jeu??

Tiens, il me semble même que tu as dit mot pour mot ce que je viens d’écrire, puisque c’est un copier-coller :sac:

1 « J'aime »

Oui je sais que t’as copié/collé j’avais reconnu.

Mais c’est quand même culotté je trouve de ne pas comprendre qu’il y a une différence de perception entre une petite nation qui n’a pas l’effectif pour jouer en possession et offensif et une nation qui a tout simplement un des meilleurs effectifs de la CDM et qui ne souhaite pas malgré tout se porter vers l’avant.
Il est littéralement là le point : une nation qui peut le faire, une nation qui ne peut pas le faire.

Depuis le début toutes les petites nations qui ont fermés le jeu j’ai défendu leur philosophie de jeu c’est pas nouveau.